Les chevaliers d'émeraude

Ici sera des RP sur Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Fées ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Kahina
Admin & Maitre Magicien
Admin & Maitre Magicien
avatar

Messages : 315
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Barre de pointage:
627/1000  (627/1000)
Niveau:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Les Fées ....   Dim 23 Mar - 1:00

Les fées existent-elle? Si oui, sont-elles petites et délicates avec des ailes de gaze? C'est l'image classique qui vient à l'esprit, même de ceux qui ne croient pas à ces créatures surnaturelles. Mais le monde des fées est peuplé de géants et de nains, d'êtres méchants et malveillants ainsi que d'autres bons ou simplement espiègles. Certains de ceux qui croient en elles, de nos jours, disent que ce sont des esprits de la nature à qui est due la croissance des plante. Se pourrait-il que ce soit vrai?

Croyez-vous aux fées? À cette question la plupart d'entre nous répondraient carrément:"Non!" De touts les phénomènes surnaturels, les fées semblent le plus invraisemblable. L'idée est si absurde que nous usons même l'expression "contes de fées" pour qualifier des mensonges évidents.

Cependant des individus dignes de confiance et apparemment bien équilibrés, dont des ecclésiastiques, des profs et des médecins, ont soutenu que ces créatures existent...certains attestant en avoir vu!

Aussi : Les Fées exaucent les voeux et les souhaits des hommes. Elles apportent les richesses, la juste rétribution. Elles sont réputées passer toutes les lubies, tous les fantasmes des êtres humains

Les Fées sont aussi à l'écoute des envies ressenties par les femmes enceintes. Elles peuvent transmuter nos peines en plaisirs.

Les Fées protègent la nature et les animaux. Elles maintiennent l'équilibre biologique des espèces. Elles dirigent le travail des Elémentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdemeraude.meilleurforum.com
 
Les Fées ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude  :: Tout sur les fées :: Tout sur les fées ..-
Sauter vers: