Les chevaliers d'émeraude

Ici sera des RP sur Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les sortes d'elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kahina
Admin & Maitre Magicien
Admin & Maitre Magicien
avatar

Messages : 315
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Barre de pointage:
627/1000  (627/1000)
Niveau:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Les sortes d'elfes   Dim 23 Mar - 1:05

- Les Hauts-Elfes (ou Elfes Dorés ou Elfes de Lumière) :

Leur peau est de couleur bronze, ils ont les cheveux cuivrés, noirs ou blonds dorés. On les considère comme les plus civilisés de tous les elfes.

- Les Elfes Gris (ou Elfes de Lune) :

Plus pâles que les Hauts-Elfes, leur visage est blanc teinté légèrement de bleu, avec les cheveux blancs argentés, noirs ou bleus. Leurs yeux sont vert ou bleus, pailletés d'or.

- Les Elfes Sylvains (ou Elfes des Bois) :

Ils vivent dans la forêt, repliés sur eux-mêmes et sont très méfiants à l'égard des autres races. Ils ont la peau cuivré avec des reflets verts, les cheveux bruns, noirs, blonds ou roux et les yeux verts, marrons ou noisettes.

- Les Elfes Aquatiques :

Ils ont la faculté de respirer sous l'eau et leurs mains sont palmées pour faciliter la nage. Leur peau est brillante, bleue rayée de blanc ou verte tachetée de marron.

- Les Elfes Noirs :

Ce sont les plus sinistres et les plus mauvais de tous les elfes. Ils ont la peau noire et les cheveux blancs. Leurs yeux sont généralement rouges, mais peuvent être pourpres, verts, bleus, jaunes...

Dans le monde de Tolkien, les premiers elfes apparurent dans la partie extrème orientale des Terres-du-Milieu, bien avant la naissance du Soleil et de la Lune. Les elfes ont de nombreux points communs avec les humains, mais les deux espèces ont aussi de grandes différences. La plus importante d’entre elles, étant que les elfes semblent être immortels, et non sujets au vieillissement ni à aucune maladie. Les elfes ont également des sens bien plus développés que les humains ; leur vue et leur perception leur permettent en effet de détecter des choses qui restent invisibles aux hommes.

Les langues elfiques les plus importantes sont le " Quenya " (la langue des Hauts-Elfes) et le " Sindarin " (la langue des Elfes Gris). Très tôt dans leur histoire, les elfes inventèrent un alphabet pour écrire leurs langues. Le plus ancien alphabet connu, abandonné par la suite, est le " Twengar de Rumil ". Plus tard, Fëanor de Noldor, inspiré par l'alphabet de Rumil, a créé un système révisé d'écriture. Cet alphabet " Fëanorien " est un système d'écriture phonétique, dont les sons des consonnes sont représentés par des lettres appelées " Tengwar ", et les voyelles par des symboles appelés " Tehtar ", ces derniers symboles étant placés au dessus et en dessous (parfois à l'intérieur) des lettres " Tengwar ".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdemeraude.meilleurforum.com
 
Les sortes d'elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Figurines Elfes Sylvains et Hommes Bêtes
» Vends Gros Lot de Figurines Elfes Sylvains
» Rumeurs Elfes Noirs
» La Guerre des Elfes de Herbie Brennan
» quelles sortes de poudre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude  :: Tout sur les Elfes Noirs {Drow} :: Tout Sur Les Drow-
Sauter vers: