Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Ici sera des RP sur Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 NEW RP DES CHEVALIERS.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kahina
Admin & Maitre Magicien
Admin & Maitre Magicien
Kahina


Messages : 315
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Barre de pointage:
NEW RP DES CHEVALIERS. Left_bar_bleue627/1000NEW RP DES CHEVALIERS. Empty_bar_bleue  (627/1000)
Niveau:
NEW RP DES CHEVALIERS. Left_bar_bleue5/5NEW RP DES CHEVALIERS. Empty_bar_bleue  (5/5)

NEW RP DES CHEVALIERS. Empty
MessageSujet: NEW RP DES CHEVALIERS.   NEW RP DES CHEVALIERS. Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:18

Larynda était dehors , elle avait devant elle son épée et d'une vitesse surhumaine , elle la prit dans ses mains , elle la fit faire plusieurs tours avant de la lancer contre un arbre et celle-ci se fichât trois en son centre .



- Parfait tir ! , s'exclama tout - à - coup une voix derrière elle .



Larynda rougit et elle se retournât . Son père , le roi Onyx se tenait devant elle .



- Je ne te croyait pas doué , Larynda , dit-il , tu m'as caché des choses ..



Larynda baissât alors doucement les yeux .



- Oui , dit-elle , désolé , père .




Onyx la prit doucement dans ses bras .



- Ce n'est pas grave .. , dit-il ..




Larynda restât un petit moment dans les bras de son père , jusqu'à ce qu'il l'éloigne doucement pour la regarder dans les yeux .



- C'est bientôt l'heure du repas du soir , dit-il , va te préparer ..



Larynda hocha la tête et elle courût vers sa chambre , dans le château ..







À MA MANIÈRE : ENVIRON 17 MOTS PAR LIGNES ET 13 LIGNES = 221 MOTS = 44 points .


Dernière édition par Ivress le Mer 4 Juin - 3:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.meilleurforum.com
Kahina
Admin & Maitre Magicien
Admin & Maitre Magicien
Kahina


Messages : 315
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Barre de pointage:
NEW RP DES CHEVALIERS. Left_bar_bleue627/1000NEW RP DES CHEVALIERS. Empty_bar_bleue  (627/1000)
Niveau:
NEW RP DES CHEVALIERS. Left_bar_bleue5/5NEW RP DES CHEVALIERS. Empty_bar_bleue  (5/5)

NEW RP DES CHEVALIERS. Empty
MessageSujet: Re: NEW RP DES CHEVALIERS.   NEW RP DES CHEVALIERS. Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:31

(( Eh oui , C'est le temps pour tout le monde de se créer un nouveau personnage , Mais le chef des chevaliers est déjà prit , merci ! ^^ , ainsi que le rôle de pincesse des elfes ! ))
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.meilleurforum.com
Céleste-Guenièvre
Admin , Fée et princesse du royaume des Fées
Céleste-Guenièvre


Messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Barre de pointage:
NEW RP DES CHEVALIERS. Left_bar_bleue616/1000NEW RP DES CHEVALIERS. Empty_bar_bleue  (616/1000)
Niveau:
NEW RP DES CHEVALIERS. Left_bar_bleue5/5NEW RP DES CHEVALIERS. Empty_bar_bleue  (5/5)

NEW RP DES CHEVALIERS. Empty
MessageSujet: Re: NEW RP DES CHEVALIERS.   NEW RP DES CHEVALIERS. Icon_minitimeMar 3 Juin - 3:19

Guenièvre venait de revenir de la chasse discrètement . Elle l'avait fait si doucement en cachette ! . Elle aimait se battre , mais son père , le roi des elfes Hamil ne le lui permettait jamais .. Elle remit les gibiers entre les mains de quelques chasseurs qui n'avaient point eu de chance et elle se téléportât sans bruit dans le château . Là , elle s'habilla de sa longue robe , de son collier et elle descendit en bas , vers la hall pour le souper du soir . Lorsqu'elle ouvrit la porte , son père l'accueillit à bras ouvert .



- Ma belle Guenièvre , que j'appelle ma Céleste étoile , dit-il , vient , nous commençons à manger .



Guenièvre fit une légère révérence et elle s'avança . Elle s'asseoya alors sur sa chaise et attendit , comme la coutume se doit , que son père commence à manger . Dès qu'il commençât à manger , elle commençât elle aussi avec appétit et goût . Son père parlait de tout et de rien durant cette courte soirée .. Lorsque Guenièvre eu terminé , elle dût attendre que son père eu finit avant même de pouvoir dire au revoir à tout ce monde du royaume des elfes et de quitter prestement . Et puis , le moment se présenta et son père eu finit de manger . Mais avant qu'elle ne puits prendre la parole , il se levât , levant son verre . Guenièvre faillit se taper le front en se disant : '' Il ne va quand même pas dire ce que je pense ... '' . Puis Hamill levât son verre assez haut avant de prononcer son si incroyable discourt .



- Comme vous le savez déjà , dit-il , Guenièvre , dont nous prénommons parfois Céleste ou Étoile , vient d'avoir ses 16 ans . Elle est maintenant prête à devenir la véritable princesse qu'elle doit être , sa véritable place parmi nous et devant vous et parmi nôtre peuple ! .



Des acclamations de joies , suivit d'applaudissement fusèrent de toutes parts et Guenièvre avaient toujours redoutée ce moment de gène . Elle se levât alors , levant son verre à son tour ...


- Merci , père , dit-elle , j'essayerais de faire le mieux que je peux , car mon vrai rôle vient à peine de commencer , j'ai du temps devant moi ...


Son père levât alors l'autre bras .


- Non Céleste , dit-il , nous n'en avons plus , ta mère est tombé gravement malade et si elle meurt , je devrais me retirer et tu devras prendre ma place , sur le trône .


Guenièvre se mordit alors la lèvre inférieure , elle bût d'un trait son verre , elle s'inclina .


- Je vais me coucher , dit-elle prestement .


Guenièvre quitta la salle aussi vivement et elle montât rapidement à sa chambre ..





MOTS ENVIRON : 22 PAR LIGNE
LIGNES = 26
POINTS : 114
Revenir en haut Aller en bas
Kahina
Admin & Maitre Magicien
Admin & Maitre Magicien
Kahina


Messages : 315
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Barre de pointage:
NEW RP DES CHEVALIERS. Left_bar_bleue627/1000NEW RP DES CHEVALIERS. Empty_bar_bleue  (627/1000)
Niveau:
NEW RP DES CHEVALIERS. Left_bar_bleue5/5NEW RP DES CHEVALIERS. Empty_bar_bleue  (5/5)

NEW RP DES CHEVALIERS. Empty
MessageSujet: Re: NEW RP DES CHEVALIERS.   NEW RP DES CHEVALIERS. Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:01

Larynda ignorait évidement ce qui se passait au royaume des elfes , le royaume au roi Hamil . Mais Larynda avait bien voulu connaître leur fille , qui était de son âge . Alors qu'elle avait de la misère à se peigner ses longs cheveux noirs , Swan , sa mère entrât alors et elle se dirigea vers elle avec un immense sourire aux lèvres .



- Alors ma chérie , dit-il , est-ce nous avons bientôt terminé Smile ? ..



Larynda se levât alors pour la serrer doucement dans ses bras . Elle humât alors son doux parfum , Swan sentait toujours aussi bon et Larynda avait toujours pensée que c'était comme celà qu'elle avait séduit son père . Larynda était la meilleure amie de Jénifael , la fille adoptive du chevalier Wellan de Rubis et du chevalier Bridgess , mais véritable fille de Théandras , déesse du feu , elle l'avait évidement deviné malgé que Wellan et Bridgess le lui avaient caché et elle s'était juré de ne rien lui dire jusqu'à ce que ses vrais parents le fasse .



- Oui , répondit-elle , je suis finalement prête . queen



Larynda soupirât et elle suivit sa mère jusqu'au Hall . Là elle entrât avec elle et elle se décrochât ensuite de son bras pour aller s'asseoir à la table , entre le chef des chevaliers d'émeraude Wellan et son père , le roi Onyx . Larynda sentait le regard d'un jeune garcon sur elle et elle sût immédiatement que c'était Lassa , un jeune garcon timide , mais courageux à la fois aux moyens cheveux blonds . Larynda ne savait pas pourquoi il le regardait toujours ainsi et elle décida de ne rien faire . Puits , Lorsque le repas fût finalement terminé , Larynda sortit dans la moyenne , dans la mêlée donc de la foulle de chevaliers pour aller dehors , admirer le couchée du soleil . Larynda s'asseoya doucement sur un rocher et ses cheveux volèrent aux vents .. Des reflets orangés et rouges flottèrent dans ses longs cheveux noirs à cause du couchée de soleil et tellement absorbée par la beauté du couché du soleil , elle ne se rendit même pas compte que Lassa la regardait toujours par sa fenêtre . Larynda se retournât alors d'un bloc et regardât par la fenêtre où elle sentait un regard et bizarrement , elle ne vit personne .



- Bizarre , se dit-elle . Suspect



Larynda se levât ensuite pour aller se coucher , car il se faisait assez tard ... Elle arrivât finalement à sa chambre , elle fermât alor le rideau de couleur rouge , elle se mit en son genre de pyjama qu'elle portait à presque toutes les nuits , mais qu'elle faisait laver à tous les jours , elle se couchât ensuite dans son lit .. Elle s'enveloppât dans ses couverture et elle s'endormit ..





MOT ENVIRON : 22
LIGNE : 25
POINT : 110


Dernière édition par Ivress le Mer 4 Juin - 4:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.meilleurforum.com
Céleste-Guenièvre
Admin , Fée et princesse du royaume des Fées
Céleste-Guenièvre


Messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Barre de pointage:
NEW RP DES CHEVALIERS. Left_bar_bleue616/1000NEW RP DES CHEVALIERS. Empty_bar_bleue  (616/1000)
Niveau:
NEW RP DES CHEVALIERS. Left_bar_bleue5/5NEW RP DES CHEVALIERS. Empty_bar_bleue  (5/5)

NEW RP DES CHEVALIERS. Empty
MessageSujet: Re: NEW RP DES CHEVALIERS.   NEW RP DES CHEVALIERS. Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:40

Céleste montât rapidement les marches qui menaient à sa chambre , elle espérait rencontrer personne évidement sur son passage . Mais malheureusement , son souhait ne fût pas exaucé , elle rentrât dedans une servante . Elle se mordit la lèvre inférieure et elle se relevât aussi vivement que maladroitement . Elle ne savait pas trop quoi faire car ceci ne lui avait jamais arrivé . Elle se défroissât les lèvres alors un petit instant pour pouvoir parler ou s'en aller en courant sans rien dire ..


- Excusez-moi , dit-elle . pale



La servante s'était relevé aussi prestement et elle la dévisagea un long moment , elle n'était pas habitué que la princesse s'excuse ainsi Suspect .. En fait , la princesse Guenièvre ne l'avait jamais fait vu qu'elle n'avait jamais eu besoin de le faire . Mais il y a un début à tout comme elle le disait si souvent . La servante s'inclinât rapidement avant de répondre , comme le voulait la coutume elfique .


- Non , dit-elle , ne vous excusez pas , c'est moi qui ne regardait pas où j'allais , je courrais car je croyais avoir vu une créature dans le château pale , Malheureusement , cela eu pour effet d'une fausse alerte et je m'excuse de vous avoir foncé dedans , vôtre majesté ...


- Mais .. , dit-elle Rolling Eyes


La servante partit avant même que Guenièvre ne dise quoi que ce soit .. Elle remontât donc vivement à sa chambre , elle fermât la porte et lorsqu'elle atteignit son lit , elle s'y laissât tomber et elle fondit en larme sourde et amer Crying or Very sad . Malheureusement , sa demi-soeur qui était adulte montât et elle entendit ses pleurs . Elle cognât et sans que Céleste ne lui réponde , elle ouvrit la porte et entrât . Sa demi-soeur s'appelait Kaylianne . Kaylianne s'approchât doucement d'elle , elle s'asseoya alors à ses côtés et elle lui caressa doucement ses longs cheveux noirs ... Kaylianne avait de longs cheveux bruns magnifiques , des yeux brun , plus éclatants que le brun d'une amande , ce qui lui donnait un bel air d'autorité et de beauté ..


- Qu'est-ce qui ne va pas , ma chérie .. je n'aime pas trop te voir ainsi , sa me donne aussi envie d'être triste à mon tour .., demanda-t-elle .


Céleste levât alors les yeux vers elle . Ses yeux étaient encore remplient de larme .. Sad


- Rien Kaylianne .. , dit-elle .


Kaylianne fronça alors les sourcils .


- C'est faux , dit-elle , qui a-t-il donc Céleste ?


Céleste chassât alors ses larmes et relevât la tête vers sa demi-soeur. Elle était toujours aussi belle et gentille .


- Je ne suis pas sûre d'être prête pour devenir reine , répondit-elle .


Kaylianne sourit alors .


- N'est-ce que cela ? , dit-elle , je pourrais moi-même t'apprendre quelques affaires sur ce qu'il faut pour gouverner ..


Céleste sourit alors et elle la serrât dans ses bras .


- Merci Kaylianne , dit-elle .


Kaylianne lui sourit et elle se levât .


- Dort maintenant , dit-elle , il se fait tard .


- Ne dit rien à père je t'en prit , dit Céleste .


Kaylianne sourit alors .


- Non ne t'en fait pas , lui répondit-elle , je ne suis pas si méchante quand même petite soeur , je sais quand même me montrer raisonnable Smile


Guenièvre sourit alors à sa soeur .


- Aller , dort maintenant Céleste ... , dit-elle .



Guenièvre écoutât son sage conseil , elle s'enveloppa dans ses couvertures , Kaylianne sortit alors ensuite de sa chambre et Céleste s'endormit quelque minutes plus tard Sleep ..





MOT ENVIRON : 28
LIGNES : 30
POINTS : 241
Revenir en haut Aller en bas
Kahina
Admin & Maitre Magicien
Admin & Maitre Magicien
Kahina


Messages : 315
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Barre de pointage:
NEW RP DES CHEVALIERS. Left_bar_bleue627/1000NEW RP DES CHEVALIERS. Empty_bar_bleue  (627/1000)
Niveau:
NEW RP DES CHEVALIERS. Left_bar_bleue5/5NEW RP DES CHEVALIERS. Empty_bar_bleue  (5/5)

NEW RP DES CHEVALIERS. Empty
MessageSujet: Re: NEW RP DES CHEVALIERS.   NEW RP DES CHEVALIERS. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:54

Ivress eu un sommeil assez agité . Des anciennes images des anciens chevaliers il y a 500 et 1000 firent alors surface ... Son essence mental fût propulsé dans cet ancien monde . Ivress sût alors qu'elle devait caché son véritable nom et décida de le cacher pour Larynda . Ivress se promenait doucement sur les grandes berges d'un royaume lorsqu'elle baissât les yeux a sol . Elle poussât l'un de ses cris d'horreur . Du sang et des milliers de corps gisaient par terre , ce sang recouvraient la neige blanche .



- Les terres de Shola .. , se dit-elle pale .




Ivress entendit alors des bruits des pas et tendit l'oreille . Des chevaux ! .



- Comment est-ce possible... , se demanda-t-elle . confused



Ivress vit alors des centaines de chevaux avec leurs cavaliers . Elle reconnût immédiatement l'armure des chevaliers d'émeraude et elle fronça légèrement les sourcils . Un des chevaliers s'arrêtât alors et il débarqua de son cheval , passant les mains dans le corps immatériel de la jeune femme .



- Qui es-tu et que viens-tu faire dans nôtre monde , fantôme ? , demanda-t-il .



Ivress reconnût immédiatement le roi D'argent et chef des chevaliers d'émeraude il y a 500 ans , Hadriant d'argent . Puits un homme aux longs cheveux noirs arrivât et il fût alors frappé de surprise lorsqu'il vit la jeune femme . Il murmura quelques mots à Hadriant .



'' Onyx , pensa-t-elle immédiatement , il n'a pas changé ... ''



Ivress fit alors une légère courbette par en avant .


- Je me prénomme Larynda , dit-elle , je suis Immatériel car je suis dans mon rêve .



Hadriant fronça alors les sourcils ..


- Dans quel temps êtes-vous alors ? , demanda-t-il .



- 500 ans plus tard , lui répondit-elle sans détour .



Hadriant se frottât alors doucement la barbe , visiblement pensif..



- Qui est vôtre roi ? , demanda-t-il .


Ivress se mordit alors la lèvre inférieure et regardât Onyx . Celui-ci croisât son regard . Cette jeune femme avait les même cheveux et les même yeux que lui .



- Onyx d'Émeraude , dit-elle .



La surprise frappât tout le monde ainsi qu'Onyx lui-même . Ivress s'asseoya alors doucement à terre et étendit sa robe autour d'elle .



- Onyx a survécu grâce à son épée double doré , dit-elle , il a transféré son âme dans cette épée et Farrell d'Émeraude la prit , un de vos fils , et vous avez prit possession de lui avec son consentement .



Ivress prit doucement une pose et voyant que tous les chevaliers s'étaient assis pour l'écouter , elle continuât alors doucement et de la même voix .



- Vous avez dût affronter quelque chevaliers d'émeraude de la nouvelle génération pour essayer de tuer le Magicien de crystal , Abnar .



- Pourquoi !? , s'exclama alors Onyx .



Ivress fermât alors doucement les yeux un petit instant pour ensuite les ouvrir de nouveau .



- Il va tuer tous les chevaliers ici présent lorsque la guerre sera finit ... , souffla-t-elle , vous serez alors le seul à être encore vivants et vous , Hadriant , vous allez être ressuscité par Danalieth , le dieu rebel .



Des murmures fusèrent alors et Ivress baissât est yeux .



- Et moi .. , dit-elle .



Onyx la regardât un long moment avant de poser la question à laquelle Ivress ne voulait pas vraiment avoir à faire face ...



- De qui êtes-vous la fille dîtes-moi .. , demanda-t-il .



- Je suis la fille de .. , commença-t-elle ..



Ivress fit alors une pause .



- Je suis vôtre fille dans 500 ans , dit-elle .


Onyx la regardât alors .



- Je n'aurait qu'une fille ? , demanda-t-il de nouveau .



- J'en ai peur , répondit-elle ..



Ivress pâlit alors et devint plus transparente .. Elle sût alors qu'elle se réveillait .



- On me rappel , je reviendrais .. , dit-elle .



Les chevaliers la saluèrent et Ivress se réveilla en sursaut .. Elle s'habilla alors en vitesse en voyant l'heure matinale et elle descendit pour aller dans le hall ...






MOTS ENVIRON PAR LIGNE : 25
LIGNES : 52
POINTS : 260
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




NEW RP DES CHEVALIERS. Empty
MessageSujet: Re: NEW RP DES CHEVALIERS.   NEW RP DES CHEVALIERS. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 4:12

Lyra marchait sur ces terres depuis un bon moment avec Pan. Il faisait frisquet et elle s'était transformé en loup blanc géant pour ne pas avoir froid. Pan se blottissait dans son pelage pour se garder au chaud. Il tremblait de peur en regardant en bas et se détournait très rapidement. Il détestait les hauteurs parfois...

Dit, Lyra, allons-nous nous arrêter pour la nuit ? Si tu continue à marcher encore une fois pendant toute la nuit, tu va tomber morte de fatigue !

Lyra eu un petit grognement saccadé, elle riait.

Dit plutôt que tu as peur de tomber de mon dos en dormant sur moi...

Pan rougit jusqu'aux oreilles.

Bon, d'accord, c'est vrai que je ne veux pas tomber de ton dos. Mais tu es géante ! Si je tombe, je vais me blesser sérieusement !

Lyra eu un autre rire.

Bon, d'accord, je vais m'arrêter. Mais c'est juste parce que tu veux dormir. Dès que tu te réveille, on reprend la route !

Lyra avança plus rapidement pour prendre un peu plus de terrain avant de s'arrêter.

Pourquoi tu veux tellement te dépêcher ? On n'ai pas poursuivit par une armé à ce que je sache !

Non, mais je ne veux pas prendre de chance...

Lyra s'arrêta et se mit à genoux. Pan sauta prestement de son dos et il se coucha, blottit contre son ventre. Il s'endormit tout doucement contre elle et se mit à ronfler très bas.

Dort bien Pan...

Elle commença à surveiller les alentours. Il n'y avait rien de spéciale. Des arbres, des oiseaux, de temps en temps de petits animaux, des maisons en feu...

Quoi ?! Mais...Il y a des maison en feu !

Elle se releva d'un bond, réveilla Pan sur le coup, et couru vers ce village. Pan se mit à courir derrière elle.

Lyra ! Attend !

Elle entra dans le village et fut tellement scandalisé qu'elle se retransforma en elle-même. Les gens couraient dans tout les sens en criant de terreur pour s'enfuirent.

Mais de quoi est-ce qu'ils...

Elle aperçu alors des dragons aux longs coup sans ailes chevauchés par des hommes-insectes vraiment répugnants. Lyra sortit son épée et se prépara à se battre tout comme Pan. Les dragons avançaient dangereusement vers eux.

Pan, j'ai un plan...

Lequel ?

Tu distrais les dragons et moi je leur tranche la tête !

Lyra se mit à courir vers les dragons sous le regard terrorisé de Pan.

Lyra ! Non !

Il couru lui aussi vers les dragons . Il ramassa des pierres en passant et les lança sur les têtes des dragons.

Hé ! Les gros monstres ! Regardez moi ! Je suis jeune et appétissant ! Venez me chercher !

Les dragons affluèrent sur lui sans remarquer Lyra. Celle-ci sauta aux coup d'un dragon et lui trancha la tête. L'homme-insecte chevauchant le dragon regarda avec étonné la tête tomber au sol sans remarquer la petite combattante. Lyra fit la même chose sur tout les dragons tandis que Pan les attirait. Cela prit des heures avant de tuer tout les dragons, mais ils réussissent. Malheureusement, il restait les hommes-insectes....Lyra sortit sa hache et lança son épée à Pan.

Tu en auras besoin pour ceux-là...

Pan attrapa l'épée et ils coururent en lançant un cri de guerre en direction des hommes-insectes. Ils combattirent sans relâche, ne voyant pas l'armée se rapetisser. Des heures passèrent sans que l'armée ne sois détruite au complet. Il en restait toujours...Lyra et Pan commençaient à avoir mal aux bras à force d'abattre des insectes mais ils continuaient quand même. C'est alors qu'ils arrivèrent. Les chevaliers d'émeraude ! Ils ravagèrent les rangs des hommes-insectes à une vitesse effarante et l'armée insectes ne tenu pas une minute de plus. Quand le dernier insectes fut tombé. Le chef des chevalier tenta de retrouver des deux enfants. Cela n'arriva pas...Lyra marchait encore, transformé en cheval noir cette fois, avec Pan sur son dos, se dirigeant vers l'horizon..




ENVIRON DE MOT PAR LIGNE : 23
LIGNE : 46
POINTS : 212
Revenir en haut Aller en bas
Céleste-Guenièvre
Admin , Fée et princesse du royaume des Fées
Céleste-Guenièvre


Messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Barre de pointage:
NEW RP DES CHEVALIERS. Left_bar_bleue616/1000NEW RP DES CHEVALIERS. Empty_bar_bleue  (616/1000)
Niveau:
NEW RP DES CHEVALIERS. Left_bar_bleue5/5NEW RP DES CHEVALIERS. Empty_bar_bleue  (5/5)

NEW RP DES CHEVALIERS. Empty
MessageSujet: Re: NEW RP DES CHEVALIERS.   NEW RP DES CHEVALIERS. Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:52

Céleste avait été réveiller par de bruyants coups d'épée qui s'entrechoquait .


- Mais qu'est-ce donc tout ce boucan ? , s'étonna-t-elle .


Céleste ne se doutait aucunement que les chevaliers d'émeraude étaient sur leurs terres , les terres du royaume des elfes . Elle savait que le chef es chevaliers d'émeraude , Wellan de Rubis , détestait son père car celui-ci n'avait pas intervenu au massacre de Shola , juste parce que ce Chef était Amoureux de la reine , Fan de shola . Céleste savait aussi que la fille de Fan , Kira , était la fille d'Américareth , L'empereur noir .


- Étonnant qu'il ne l'est pas déjà reprit avec lui , dit-elle .


Céleste entendit alors la porte s'ouvrir et elle reconnût alors les pas qui s'avançaient vers elle . Elle les reconnaîtraient n'importe où ces pas là ..


- Déjà debout Kaylianne ? dit-elle .


Kaylianne éclatât de rire et elle parvint alors à ma hauteur .


- Comment le savais-tu que s'était moi ? , demanda-t-elle bêtement .


Cette fois , ce fût Guenièvre qui éclatât de rire , ce qui fit sourire et réchauffer le coeur de Kaylianne .


- Je reconnaîtrait partout tes pas Kaylianne , dit-elle .


Céleste s'habillât alors de son habit de guerrière . Kaylianne la regardât alors avec des yeux désapprobateurs et de reproches , ce qui fit frissonner la jeune femme .


- Si père te prenait à chasser .. , dit-elle .


Céleste roulât alors des yeux .


- Tout ce que je veux , dit-elle , je veux me battre , j'aime cela et je trouve que ma vie ne vaut absolument pas d'être vécu en dirigeant un peuple et en s'asseoyant dans un fauteuil de pur fortune , mais toi je t'y verrais Kaylianne .


Kaylianne pouffât alors .


- Ouais , dit-elle , père ne voudra jamais et tu sais très bien que tu es sa préféré parmi nous deux et tu sais , la place du trône de revient de première .


- Eh bien je n'en veut pas , répliquais-je d'un ton bourru .


Kaylianne fût surprise et je sautât de la fenêtre pour atterrir sur mon cheval . Je levât alors les yeux vers la fenêtre de ma chambre et aperçut Kaylianne qui me faisait le signe d'au revoir et elle criait de faire attention à moi . C'est alors que j'entendis et sentit quelqu'un entrer dans ma chambre et je sus que c'était mon père .


- Où est ma Céleste ? , demanda-t-il visiblement inquiet .


Kaylianne se renfrognait , C'était toujours pour moi , que pour moi et elle commençait en à avoir marre .


- Partie dehors prendre l'air , dit-elle sans détour .


Hamil hochât la tête et partit de ma chambre . Je quittas alors le royaume des elfes et sur ma route , je vis un immense cheval noir . Je portais toujours mes bijoux elfiques de princesse que j'avais oublié et plus tard sur mon chemin , je savais que j'allais évidement rencontrer les Chevaliers D'émeraude .





MOT ENVIRON PAR LIGNE : 22
LIGNE : 33
POINTS : 145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW RP DES CHEVALIERS. Empty
MessageSujet: Re: NEW RP DES CHEVALIERS.   NEW RP DES CHEVALIERS. Icon_minitimeDim 8 Juin - 4:51

Lyra aperçu l'elfe et s'arrêta, face à elle. Devait-elle aller voir ou ne devait-elle pas ?

"Pourquoi pas..."

Elle avança doucement vers ;l'elfe et Pan lui murmura`à l'oreille.

Lyra ! Qu'est-ce que tu fais ?

Je veux savoir qui c'est...J'ai le droit non ?

Peut être, mais là t'es un cheval ! Pas une humaine !

Justement...Tu vas lui demander toi même qui c'est ! De toute façon, elle ne me comprendrais pas...

Lyra s'approcha et s'arrêta proche de l'elfe, mais assez loin pour ne pas que Pan sois attend par l'épée que Lyra sentait. Pan trembla légèrement, il détestait devoir parler aux guerrier qu'il ne connaissait pas...

Pardonnez moi...Serais-ce impoli de vous demander qui vous êtes ?




ENVIRON DE MOTS PAR LIGNE : 16
NOMBRE DE LIGNE : 10
POINTS : 32
Revenir en haut Aller en bas
Céleste-Guenièvre
Admin , Fée et princesse du royaume des Fées
Céleste-Guenièvre


Messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Barre de pointage:
NEW RP DES CHEVALIERS. Left_bar_bleue616/1000NEW RP DES CHEVALIERS. Empty_bar_bleue  (616/1000)
Niveau:
NEW RP DES CHEVALIERS. Left_bar_bleue5/5NEW RP DES CHEVALIERS. Empty_bar_bleue  (5/5)

NEW RP DES CHEVALIERS. Empty
MessageSujet: Re: NEW RP DES CHEVALIERS.   NEW RP DES CHEVALIERS. Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:37

Céleste regardât alors le cheval qui venait de lui parler . Céleste comprenait cette langue car elle avait un certain unique dont , celui de parler aux animaux . Céleste se renfrognât alors ..


- Je suis de passage seulement pour pouvoir aller chassez , répondit-elle .


Céleste gardait doucement sa cape sur sa tête qui cachait ses yeux ainsi que son visage . Seule sa bouche laissait paraître .


- Je ne veut aucunement me battre même si vous êtes un animal ou une métamorphique , peut importe , continua-t-elle de dire .


Céleste la contournât alors légèrement et gracieusement pour pouvoir ainsi , éventuellement , continuer son propre chemin vers sa destination appropriée .




ENVIRON DE MOTS PAR LIGNE : 21
LIGNES : 9
POINTS : 38
Revenir en haut Aller en bas
Kahina
Admin & Maitre Magicien
Admin & Maitre Magicien
Kahina


Messages : 315
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Barre de pointage:
NEW RP DES CHEVALIERS. Left_bar_bleue627/1000NEW RP DES CHEVALIERS. Empty_bar_bleue  (627/1000)
Niveau:
NEW RP DES CHEVALIERS. Left_bar_bleue5/5NEW RP DES CHEVALIERS. Empty_bar_bleue  (5/5)

NEW RP DES CHEVALIERS. Empty
MessageSujet: Re: NEW RP DES CHEVALIERS.   NEW RP DES CHEVALIERS. Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:54

Alors que Larynda se dirigeait vers le grand hall où elle devait aller manger , un bruit sourd lui parvint aux oreilles . Elle tendit les oreilles et entendit alors des bruits d'épées ! .


- Mais c'est impossible Exclamation affraid , s'exclama-t-elle .


Larynda poussât vivement et grandement les grandes portes du château du hall qui , était le lieu pour manger et elle se surpris de pousser un genre de petit cris de surprise .


- Mais personne n'est là Exclamation , s'exclama-t-elle de nouveau .


Larynda entendait encore les bruits d'épées et courût vers l'extérieur .. Il n'y avait personne .


- Mais alors , d'où cela provient-il Exclamation Question , s'écria-t-elle .


Une servante qui passait par là s'arrête alors et vint devant la princesse .


- Princesse Larynda , dit-elle , que se passe-t-il ? .



Larynda toisât la vieille servante .


- Où sont les chevaliers ? , demanda-t-elle .


La servante pointât doucement mais vivement la grande falaise .


- Là-bas , répondit-elle .


- Merci Exclamation , dit-elle .


La servant ainsi que la princesse s'inclinèrent en même temps et Larynda partit en courant vers l'écurie . Elle ne prit pas de temps à voir Luinil . Luinil aperçut sa frayeur ainsi que sa colère et la fit rapidement monter sur son dos et en un coup de museau , elle lui fit comme demander où elle allaient comme cela .


- Sur la colline , répondit-elle .


Sans plus de demande et d'hésitation , Luinil se dirigea vivement au grand galop vers la montagne et c'était , devait-on l'avouer , le plus vite des chevaux ..




ENVIRON DE MOTS PAR LIGNE : 23
LIGNE : 21
POINTS : 97
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




NEW RP DES CHEVALIERS. Empty
MessageSujet: Re: NEW RP DES CHEVALIERS.   NEW RP DES CHEVALIERS. Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:01

(C'est pas le cheval qui parlait, c'était Pan !!!!)
Pan et Lyra la regardèrent partir sans un mot. Lyra était déçu qu'elle n'ai pas voulu lui répondre mais elle préféra ne pas insister sur ce point. Pan soupira :

Bon, maintenant qu'on lui as demandé, on pourrait y aller maintenant ? Je commence à geler sur place ! Il fait vraiment froid ici !

Lyra eu un petit hennissement.

Ça va, on va s'en aller...Je me demande ce qu'on va trouver dans cette forêt...On y va ?

D'accord, mais dépêchons-nous de bouger ! Je commence vraiment à avoir froid...

Lyra eu un petit hennissement et elle se dirigea vers la forêt. Elle contourna les arbres en regardant dans les airs de temps en temps, elle se sentait observé. Pan tremblait d'énervement car cette forêt était vraiment inquiétante...

Pourquoi il n'y a rien ? Il me semble qu'on aurait vu des animaux au moins !

Je sais bien, Pan, mais je crois qu'ils se cachent de nous...

Ah bon...

Ils continuèrent à avancer...



ENVIRON DE MOTS : 25 .
LIGNES : 13.
POINTS : 65
Revenir en haut Aller en bas
Céleste-Guenièvre
Admin , Fée et princesse du royaume des Fées
Céleste-Guenièvre


Messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Barre de pointage:
NEW RP DES CHEVALIERS. Left_bar_bleue616/1000NEW RP DES CHEVALIERS. Empty_bar_bleue  (616/1000)
Niveau:
NEW RP DES CHEVALIERS. Left_bar_bleue5/5NEW RP DES CHEVALIERS. Empty_bar_bleue  (5/5)

NEW RP DES CHEVALIERS. Empty
MessageSujet: Re: NEW RP DES CHEVALIERS.   NEW RP DES CHEVALIERS. Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:14

Céleste eu alors un sourire en coin ..


- Ce sont les elfes très chère , dit-elle en se retournant vers eux , ils ont peurs de vous car vous êtes un cheval et que vous parlez , les elfes peuvent vous comprendre , mais pas les humains , à par la princesse d'émeraude .


Céleste s'inclinât alors légèrement .


- Ecusez-moi mais si je ne vais pas chasser , dit-elle , un des serviteurs de mon père va me voir et je vais être obligé de me faire enfermer dans ma chambre malgré tout , c'est le roi après tout .


Céleste lui sourit toujours doucement et elle repartit , avec son grand arc de chasse ainsi que de guerre en temps voulu entre les mains . Alors qu'elle marchait petit à petit , un animal attirât son attention . Céleste brandit son arc et le bendit . Il ne fallait pas qu'elle rate sa cible , ce qu'elle faisait jamais . Céleste brandit alors au maximum son arc et d'un puissant vol planné , la flèche transpersât l'animal .



-Voilà qui nous serât favorable , se dit-elle .


Céleste fit léviter la bête et elle la regardât de plus proche ..


-Une belle prise , se dit-elle de nouveau , trop grosse , je dois la faire apparaître des les boîtes de la cuisine du château ..


Céleste claquât alors des doigts et la bête s'y retrouvât ...




ENVIRON DE MOTS : 28
LIGNES : 14
POINTS : 78
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW RP DES CHEVALIERS. Empty
MessageSujet: Re: NEW RP DES CHEVALIERS.   NEW RP DES CHEVALIERS. Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:55

(euh...tu es où là ? Je croyais que tu avais continué ta route ?)
Lyra sortit alors dans une clairière. La lumière du soleil se reflétait sur un tronc au milieu de cette cliarière et semblait vouloir que les gens approchent. Intriguée, Lyra s'approcha doucement de l'arbre et Pan sauta de son dos.

Lyra, pourquoi la lumière du soleil se reflète sur cette arbre et pas sur les autres ?

Je n'en sais rien, Pan. Je trouve cela plutôt étrange...


Elle se retransforma en elle-même et baîlla.

J'ai attrapé un peu de fatigue. Je vais me reposer et on pourra continuer notre route sans problèmes. Ça te va, Pan ?

Oui...Oui ça va...Je vais monter la garde pendant que tu dors...Repose-toi bien !

Lyra se coucha sur le sol et ferma les yeux. Elle pouvait sentir la douce chaleur du soleil lui effleurer la peau tout doucement...Pan commença à monter la garde en tournant au tour de la petite clairière...



MOTS ENVIRON : 21
LIGNES : 9
POINTS : 38
Revenir en haut Aller en bas
Kahina
Admin & Maitre Magicien
Admin & Maitre Magicien
Kahina


Messages : 315
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Barre de pointage:
NEW RP DES CHEVALIERS. Left_bar_bleue627/1000NEW RP DES CHEVALIERS. Empty_bar_bleue  (627/1000)
Niveau:
NEW RP DES CHEVALIERS. Left_bar_bleue5/5NEW RP DES CHEVALIERS. Empty_bar_bleue  (5/5)

NEW RP DES CHEVALIERS. Empty
MessageSujet: Re: NEW RP DES CHEVALIERS.   NEW RP DES CHEVALIERS. Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:28

Larynda continait son long et périple chemin . Mais sur son chemin , elle rencontrât la princesse des elfes , sa meilleure amie d'enfance .


-Hey ! , Céleste ! ( Guenièvre ) , lui lachâ-t-elle .


Larynda s'approchât alors pour la prendre tendrement dans ses bras comme elles le faisaient si souvent lorsqu'elles étaient enfants ..


- Comment vas-tu ma grande ? , demanda-t-elle avec compassion .


Larynda sourit doucement en attendant la réponse de Guenièvre .




MOTS ENVIRON : 21
LIGNES : 7
POINTS : 30


Dernière édition par Ivress le Jeu 12 Juin - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




NEW RP DES CHEVALIERS. Empty
MessageSujet: Re: NEW RP DES CHEVALIERS.   NEW RP DES CHEVALIERS. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:05

Alors que Lyra dormait, Pan aperçu un mouvement dans les hautes herbes. Il sortit l'épée de Lyra et la pointa vers le buisson qui venait de bouger.

Qui est là ?! Montrez-vous !!!

Le buisson bougea encore, mais les feuilles des arbres se mirent à bouger tout autour de la clairière. Pan cacha habilement sa terreur et se dirigea vers Lyra, l'épée en main. Il la secoua doucement :

Lyra...Lyra...réveille toi Lyra...

C'est alors qu'il remarqua quelque chose planté dans le cou de Lyra. Une tige somnifère !

Bon sang ! Voilà pourquoi elle est tombé de sommeille aussi facilement ! Quelque l'a drogué ! Mais pourquoi...

Les bruissement des feuilles se firent plus intenses. Pan se prépara à l'attaque...


MOTS ENVIRONS : 23
LIGNES : 9
POINTS : 41
Revenir en haut Aller en bas
Nirvania
Admin et Immortelle Hybride
Admin et Immortelle Hybride
Nirvania


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
NEW RP DES CHEVALIERS. Left_bar_bleue117/300NEW RP DES CHEVALIERS. Empty_bar_bleue  (117/300)
Niveau:
NEW RP DES CHEVALIERS. Left_bar_bleue1/1NEW RP DES CHEVALIERS. Empty_bar_bleue  (1/1)

NEW RP DES CHEVALIERS. Empty
MessageSujet: Re: NEW RP DES CHEVALIERS.   NEW RP DES CHEVALIERS. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:00

Nirvania entra dans le royaume des elfes. Elle aimait bien venir dans cette forêt. C'était toujours calme et paisible et les elfes étaient sympathiques quand ils se montraient. Elle inspira l'air frais et soupira de bonheur. Elle se sentait telleent bien...Ficellor et Tobar marchaient à côté d'elle en forme de chien (leurs formes habituelles). Ils regardaient les alentours avec inquiétude et Nirvania le remarqua.

Quelque chose ne va pas ? Vous semblez troublés...

Ficellor se tourna vers elle.

Il y a quelque chose de pas normal dans cette forêt...

Quoi donc ?

Tobar se tourna aussi :

Les elfes ne nous espionnent pas et on peut sentir qu'ils ont peur...

Peur ? Mais de quoi ? Il n'y a rien qui pourrait les effrayer dans cette forêt !

Voilà ce qui nous inquiète. On peut sentir une puissance étrangère, maléfique et puissante qui encercles une clairière non loin de là...

Deux jeunes guerriers se trouvent dans cette clairière. Une jeune fille qui a été endormit par somnifère et un jeune garçon qui n'est pas très fort au combat...

Il faut aller les aider ! On ne peux pas les laisser sans défence !

Nirvania ferma les yeux et claqua des doigts. Ils disparurent et réapparurent dans la clairière où se tenait un jeune garçon qui tenait une épée et une jeune fille qui dormait à côté d'un arbre. Nirvania s'approcha doucement du jeune garçon...


MOTS ENVIRON : 22
LIGNES : 18
POINTS : 79
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesland.forumperso.com/
Invité
Invité




NEW RP DES CHEVALIERS. Empty
MessageSujet: Re: NEW RP DES CHEVALIERS.   NEW RP DES CHEVALIERS. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:04

Pan sursauta quand il vit la jeune femme doré apparaître dans la clairière. Il pointa son épée dans sa direction tout en tremblant de peur.

Qui êtes-vous ?! Qu'est-ce que vous faites ici ?!

Il se mit devant Lyra et tenta d'empêcher la jeune femme doré d'approcher d'elle. Il tremblait telelment qu'il manquait presque d'echapper son épée. Il se mordit les lèvres pour tenter d'essayer de trembler.

"Si Lyra était réveillé, elle aurait su quoi faire...Maintenant je tremble de peur devant une ennemi dont je ne connais pas les pouvoirs. C'est vraiment stressant !!!"

Il tenta de tenir plus fermemant son épée mais cela ne changea pas qu'il tremblait vraiment beaucoup...



MOTS ENVIRON : 23
LIGNES : 8
POINTS : 37
Revenir en haut Aller en bas
Kahina
Admin & Maitre Magicien
Admin & Maitre Magicien
Kahina


Messages : 315
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Barre de pointage:
NEW RP DES CHEVALIERS. Left_bar_bleue627/1000NEW RP DES CHEVALIERS. Empty_bar_bleue  (627/1000)
Niveau:
NEW RP DES CHEVALIERS. Left_bar_bleue5/5NEW RP DES CHEVALIERS. Empty_bar_bleue  (5/5)

NEW RP DES CHEVALIERS. Empty
MessageSujet: Re: NEW RP DES CHEVALIERS.   NEW RP DES CHEVALIERS. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:07

Larynda se retournât brusquement vers les jeunes gens arrivés . Elle vit la jeune fille par terre . Elle laissât un moment Guenièvre et s'approchât .


- Doucement , intima-t-elle .





POINTS : 27


Dernière édition par Ivress le Jeu 12 Juin - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.meilleurforum.com
Nirvania
Admin et Immortelle Hybride
Admin et Immortelle Hybride
Nirvania


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
NEW RP DES CHEVALIERS. Left_bar_bleue117/300NEW RP DES CHEVALIERS. Empty_bar_bleue  (117/300)
Niveau:
NEW RP DES CHEVALIERS. Left_bar_bleue1/1NEW RP DES CHEVALIERS. Empty_bar_bleue  (1/1)

NEW RP DES CHEVALIERS. Empty
MessageSujet: Re: NEW RP DES CHEVALIERS.   NEW RP DES CHEVALIERS. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:09

Nirvania s'arrêta de marcher et leva tout simplement les mains pour montrer qu'elle ne l'attaquerais pas.

Ne t'en fait pas, je ne te veux aucun mal. Je veux juste t'aider...

Les deux immortels s'assirent à côté d'elle comme des chiens de garde. Ficellor jetait des regards à la jeune fille qui était visiblement endormit mais pas naturellement. Nirvania tenta de calmer le garçon.

Ne crois pas que je veuille t'attaquer. Je veux juste t'aider à réveiller ton amie, je sais comment faire. J'ai déjà du soigner l'un de mes chiens un jours car il avait été drogué. Je t'en prie, laisse moi l'examiner...Je peux la sauver...

Elle attendit patiemment la réponse...



ENVIRON MOTS : 24
LIGNES : 8
POINTS : 38
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesland.forumperso.com/
Kahina
Admin & Maitre Magicien
Admin & Maitre Magicien
Kahina


Messages : 315
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Barre de pointage:
NEW RP DES CHEVALIERS. Left_bar_bleue627/1000NEW RP DES CHEVALIERS. Empty_bar_bleue  (627/1000)
Niveau:
NEW RP DES CHEVALIERS. Left_bar_bleue5/5NEW RP DES CHEVALIERS. Empty_bar_bleue  (5/5)

NEW RP DES CHEVALIERS. Empty
MessageSujet: Re: NEW RP DES CHEVALIERS.   NEW RP DES CHEVALIERS. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:11

Larynda se penchât alors vers la jeune fille endormit . Son regard de chat bleu devint aors intensément de cristal ...


- Des somnifères , dit-elle en gardant les yeux rivé sur la jeune fille , et je sais qui l'a fait .


Larynda levât les yeux au ciel ..




POINTS : 20


Dernière édition par Ivress le Jeu 12 Juin - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




NEW RP DES CHEVALIERS. Empty
MessageSujet: Re: NEW RP DES CHEVALIERS.   NEW RP DES CHEVALIERS. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:14

Pan se retourna vers Lyra et repoussa la jeune femme.

Ne l'approchez pas ! Je vous interdit de l'approcher ! Je sais que c'est vous qui êtiez dans les buissons ! Je ne vous laisserais jamais l'emmener !

Il rangea d'un coup l'épée dans le fourreau de Lyra, prit la jeune fille dans ses bras et couru en vitesse loin des deux jeunes femmes. Il lança un hurlement pour tenter d'appeller les loups même si il savait qu'ils ne venaient presque jamais dans cette forêt. Il voulait à tout prit protéger Lyra...



ENVIRON MOTS : 25
LIGNES : 7
POINTS : 35
Revenir en haut Aller en bas
Kahina
Admin & Maitre Magicien
Admin & Maitre Magicien
Kahina


Messages : 315
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Barre de pointage:
NEW RP DES CHEVALIERS. Left_bar_bleue627/1000NEW RP DES CHEVALIERS. Empty_bar_bleue  (627/1000)
Niveau:
NEW RP DES CHEVALIERS. Left_bar_bleue5/5NEW RP DES CHEVALIERS. Empty_bar_bleue  (5/5)

NEW RP DES CHEVALIERS. Empty
MessageSujet: Re: NEW RP DES CHEVALIERS.   NEW RP DES CHEVALIERS. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:18

Les yeux de Larynda devinrent rouges . Elle levât les bras vers eux et une bulle lumineuse les enfermèrent . Elle s'approchât alors .


- Croyez-vous vraiment que c'est moi qui l'est fait ? , demanda-t-elle .


Larynda pointât l'autre jaune femme , la princesse des elfes .


- Elle , c'est la princesse des elfes et j'étais dans ses bras avant et après que tout cela se soit passé , continua-t-elle .


Sa voix devint plus enragée .


- Alors , crois-tu vraiment petit insolant que c'est moi qui est fait ca , moi la princesse d'émeraude alors que je suis presque chevalier !? , les chevalier sont l'honneur , le courage et la justice ! .




ENVIRON MOTS : 22
LIGNES : 8
POINTS : 35


Dernière édition par Ivress le Jeu 12 Juin - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




NEW RP DES CHEVALIERS. Empty
MessageSujet: Re: NEW RP DES CHEVALIERS.   NEW RP DES CHEVALIERS. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:24

Pan regarda avec terreur la magie que la jeune femme opèrait. Il serra Lyra contre lui pour tenter de la protéger. Il détestait cela, Lyra était drogué et à cause de lui ils étaient maintenant dans une bulles plutôt inquiétante...

"Qu'aie-je fait ?! Bon sang, qu'aie-je fais ?!"

Il détourna catégoriquement les yeux de la jeune femme.
(Pan est vraiment peureux, c'est pour ça qu'il tremble et qu'il ne fais que s'enfuire...Il n'est pas aussi courageux que Lyra ! Razz )




POINTS : 16
Revenir en haut Aller en bas
Kahina
Admin & Maitre Magicien
Admin & Maitre Magicien
Kahina


Messages : 315
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Barre de pointage:
NEW RP DES CHEVALIERS. Left_bar_bleue627/1000NEW RP DES CHEVALIERS. Empty_bar_bleue  (627/1000)
Niveau:
NEW RP DES CHEVALIERS. Left_bar_bleue5/5NEW RP DES CHEVALIERS. Empty_bar_bleue  (5/5)

NEW RP DES CHEVALIERS. Empty
MessageSujet: Re: NEW RP DES CHEVALIERS.   NEW RP DES CHEVALIERS. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:27

Larynda s'approchât alors un peu plus ..


- Crois-tu vraiment qu'un chevalier mentirait quand il jure de ne jamais mentir et de tuer quelqu'un quand il jure de ne jamais tuer un innocent !? , continua-t-elle sur le même ton .





POINTS : 15


Dernière édition par Ivress le Jeu 12 Juin - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





NEW RP DES CHEVALIERS. Empty
MessageSujet: Re: NEW RP DES CHEVALIERS.   NEW RP DES CHEVALIERS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW RP DES CHEVALIERS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo de guerriers et Chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude  :: Le château d'émeraude :: Le château d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser