Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Ici sera des RP sur Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 3 IÈME RP DCDE.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kahina
Admin & Maitre Magicien
Admin & Maitre Magicien
Kahina


Messages : 315
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Barre de pointage:
3 IÈME RP DCDE. Left_bar_bleue627/10003 IÈME RP DCDE. Empty_bar_bleue  (627/1000)
Niveau:
3 IÈME RP DCDE. Left_bar_bleue5/53 IÈME RP DCDE. Empty_bar_bleue  (5/5)

3 IÈME RP DCDE. Empty
MessageSujet: 3 IÈME RP DCDE.   3 IÈME RP DCDE. Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:50

Je venais d'atteindre les grandes pleine d'émeraude . J'avais laissé lousse mes cheveux rouge moyen et ils virevoltaient doucement sans le vent . J'aimais bien ressentir cette douce impression de bien être . Puis , lorsque j'arrivais finalement sur les terres du royaume d'Émeraude , je vis plusieurs chevaliers qui se battaient à l'épée et un aux cheveux de longueur moyen blonds attirât plus précisément mon attention . Je descendis quelque pas encore avec ma jument pour le regarder et lorsqu'il se retournât pour regarder celle qui sentait ainsi son regard sur lui , je rencontrais enfin son regard . Un autre chevalier , plus grand , plus costaux vint alors à sa rencontre .


- Se n'est pas le temps pour regarder n'importe où jeune homme , ton père est certainement un érudit , mais il a et tu as décidé de ne pas devenir comme lui .


Puis , je me rappelais soudainement de la quête qui m'avait été confiée et j'apparus au milieu de la cours d'exercices des chevaliers d'émeraude . Wellan , l'homme qui s'était adressé au jeune homme avant , se retournait d'un seul et même bloc vers moi .


- Qui es-tu ? , demanda-t-il , méfiant envers les immortels .


- Je me prénomme Shayan , mon seul bout est de vous dire que ce ne sera plus Fan de Shola qui viendra vous voir , ce sera moi , je suis un maître magicien malgré mon piètre jeune âge .


- Que nous apportes-tu donc , jeune maître magicienne ? , demanda le jeune homme que Wellan avait réprimandé .


- De biens mauvaises nouvelles j'en ai bien peur .. Les troupes de l'empereur noir ravage maintenant les côtes du royaume de Zénor ..
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.meilleurforum.com
Kahina
Admin & Maitre Magicien
Admin & Maitre Magicien
Kahina


Messages : 315
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Barre de pointage:
3 IÈME RP DCDE. Left_bar_bleue627/10003 IÈME RP DCDE. Empty_bar_bleue  (627/1000)
Niveau:
3 IÈME RP DCDE. Left_bar_bleue5/53 IÈME RP DCDE. Empty_bar_bleue  (5/5)

3 IÈME RP DCDE. Empty
MessageSujet: Re: 3 IÈME RP DCDE.   3 IÈME RP DCDE. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:13

Wellan se redressât d'un coup lorsque la jeune fille parla du royaume de Zénor . Lassa y était né et celui-ci s'avança de plusieurs pas pour finalement être aux côtés de ce grand chevalier que plusieurs racontait comme une légende . Wellan était bien taillé et je devais dire qu'il devait mesurer un bon deux mètres et demi ou deux même pile . Il n'était pas en bas d'après moi .


Puis , voulant vérifié lui-même les dires de la jeune fille , il sondât rapidement les côtes de Zénor et y découvrit finalement des dragons de l'empereur noirs qui attaquaient . Je lis doucement ses pensées sans que celui-ci ne s'en rende même pas compte .



- Vôtre méfiance envers ceux qui sont de l'au-delà sauf pour ma mère est surprenante .


Wellan tournât doucement la tête vers moi et plongea son regard bleu foncé dans le mien . Il y vit alors la flamme qui brillait dans les yeux aussi de Theandras ainsi que de Jénifael , sa fille adoptive .


- Theandras ... , murmura-t-il d'un son à peine perceptible .


- Oui , dis-je .


Je l'avais entendu grâce à mes sens très aiguisés . Je tendis la main et un vortex bleutée s'ouvrit . Mes yeux brillèrent d'une étrange lumière bleue .


- Entrez-y et vous vous retrouverez au royaume de Zénor et je ne vous ai pas envoyé à quelque part que lorsque vous allez arriver , que vous allez être attaqué . Je veillerais sur vous .


Après mes mots , je disparus dans une pluie d'étoile multicolore et Wellan commandât à ses chevaliers d'entrer dans le vortex fait par la maître magicien . Lorsqu'ils réapparurent , ils étaient en sécurité sur les plages du royaume de Zénor et plus loin , ils virent les dragons de l'empereur noir ..




________________________________________________________________
NOTE : Je supprime les messages HRP Nirvania , nous continuerons par mp .
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.meilleurforum.com
Nirvania
Admin et Immortelle Hybride
Admin et Immortelle Hybride
Nirvania


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
3 IÈME RP DCDE. Left_bar_bleue117/3003 IÈME RP DCDE. Empty_bar_bleue  (117/300)
Niveau:
3 IÈME RP DCDE. Left_bar_bleue1/13 IÈME RP DCDE. Empty_bar_bleue  (1/1)

3 IÈME RP DCDE. Empty
MessageSujet: Re: 3 IÈME RP DCDE.   3 IÈME RP DCDE. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:16

Nirvania volait sur le dos d'un des dragons mâle. Son nom était Makitar, mais Nirvania le prénommait Maki. Maki s'était infiltré par les midjin et leurs dragons pour que Nirvania puisse s'enfuir de chez elle. L'empereur noir était devenu Hystérique car sa soeur, Narvath, n'était toujours par sur Irianeth à ses côtés. Nirvania était plutôt contente que son père ne veuille pas d'elle sur le trône. Après tout, elle n'avait aucune expérience et les hommes-insectes la détestait à cause de sa ressemblance avec les humains. Les midjin partir en vole et Maki les suivit. Ils volèrent un bon moment, mais pas si longtemps puisque les dragons volaient rapidement, en direction de la terre des humains. Nirvania pu enfin voir le continent de ses ennemis. C'était grand et riche en arbres et en plantes. Elle vit des bâtisse faites en bois et en pierre au loin.

Que c'est beau ! Tu ne trouve pas ça magnifique Maki ?

Oui, mais il y a un peu trop de couleur à mon goût...

Nirvania se mit à rire.

Tu es vraiment un gros bêta ! Mais je t'adore encore plus à cause de ça !

Makitar eu un rire de gorge. Les midjin arrivèrent alors à la plage de Zénor...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesland.forumperso.com/
Kahina
Admin & Maitre Magicien
Admin & Maitre Magicien
Kahina


Messages : 315
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Barre de pointage:
3 IÈME RP DCDE. Left_bar_bleue627/10003 IÈME RP DCDE. Empty_bar_bleue  (627/1000)
Niveau:
3 IÈME RP DCDE. Left_bar_bleue5/53 IÈME RP DCDE. Empty_bar_bleue  (5/5)

3 IÈME RP DCDE. Empty
MessageSujet: Re: 3 IÈME RP DCDE.   3 IÈME RP DCDE. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:26

J'étais dans le royaume des dieux quand soudainement , Dylan , le fils du chevalier Wellan et du maitre magicien Fan vint alors apparaitre à mes cotés . Je voulais lui dire un magnifique bonjour de bienvenu , mais son regard sérieux m'en empêcha catégoriquement .


- Qu'est-ce qu'il y a Dylan ? , aies-je demandé en m'approchant .


Dylan s'approchait alors un peu .


- Des Midjins s'en viennent porter main forte aux dragons qui sont en train de se faire massacrer par les chevaliers d'émeraude , tu te doit donc d'intervenir , toute permission accordée par Parandar .


Dylan disparût alors et je disparût ensuite à mon tour sur la plage de Zénor . Une bulle bleutée me protégeait de toute attaque des dragons de l'empereur noir . Même s'ils essayaient de m'atteindre , ils ne pourraient pas à cause de cette protection majeure .


- Les Midjins approches .. , dis-je dans la tête de tous les chevaliers .


Ceux-ci abattèrent le dernier dragon et se retournait vers l'océan où les Midjin allaient arriver et ils regardaient au ciel en sachant que c'est de par là qu'ils viendraient ..
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.meilleurforum.com
Nirvania
Admin et Immortelle Hybride
Admin et Immortelle Hybride
Nirvania


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
3 IÈME RP DCDE. Left_bar_bleue117/3003 IÈME RP DCDE. Empty_bar_bleue  (117/300)
Niveau:
3 IÈME RP DCDE. Left_bar_bleue1/13 IÈME RP DCDE. Empty_bar_bleue  (1/1)

3 IÈME RP DCDE. Empty
MessageSujet: Re: 3 IÈME RP DCDE.   3 IÈME RP DCDE. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:38

Les midjin fondirent sur la plage avec leurs dragons mais Nirvania continua sa route dans le ciel. Makitar grogna en voyant les chevaliers en vert.

Des chevaliers d'émeraude ! Foutus humains ! Espèrons qu'il ne nous voyent pas ! Sinon, tu va être en grave danger Nirvania !

Je le sais, Maki, je le sais. Mais je ne crois pas que tu devrais continuer dans ces terres. Ils te tueront si ils te voyent voler en haut de leurs territoires ! Je vais rester sur cette terre en attendant que père se calme. ET puis, si j'ai assez de chance, je pourrais peut être voir Narvath !

Makitar grogna d'indignation :

Il n'est pas questions que tu restes seule ici !

Tu n'as pas le choix de me laisser là ! Je ne veux pas retourner sur Irianeth et tu te feras tuer puisque tu es facilement voyable ! J'ai l'air d'une humaine de toute façon ! À mojs que mon fiancé ne me retrouve, personne ne saura qui je suis réellement ! Pose moi au sol Maki !

Makitar gromella mais descendit rapidement vers le sol. Il atterit en haut de la côté, loin de la plage de galet où se trouvaient les chevaliers, et Nirvania sauta de son dos. Elle lui serra doucement les bras autour de son long cou.

Nous nous reverrons, je te le promet...

Makitar émit un grognement qui fut douloureux pour le coeur de Nirvania et il s'envola avec tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesland.forumperso.com/
Kahina
Admin & Maitre Magicien
Admin & Maitre Magicien
Kahina


Messages : 315
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Barre de pointage:
3 IÈME RP DCDE. Left_bar_bleue627/10003 IÈME RP DCDE. Empty_bar_bleue  (627/1000)
Niveau:
3 IÈME RP DCDE. Left_bar_bleue5/53 IÈME RP DCDE. Empty_bar_bleue  (5/5)

3 IÈME RP DCDE. Empty
MessageSujet: Re: 3 IÈME RP DCDE.   3 IÈME RP DCDE. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:47

Je vis alors les Midjins se poser au sol . Ils ressemblaient très bien aux hommes - insectes , mais on pouvait quand même très bien les différencier par leur apparence qui semblait plus noble que les hommes-insectes que les chevaliers d'émeraude venaient d'abattre aussi facilement en leur coupant l'intérieur des coudes . Je n'aimais pas la guerre , mais malheureusement , j'y était mêlée malgré moi . Je me souvins alors d'une chose que Kira avait faite lors d'une attaque des dragons femelles il y a quelques années . Fan le lui avait racontée . Je sus alors que Kira devait faire la même chose pour exterminer les dragons femelles de la plage de Zénor ..


- Kira ! , aies-je crié , tu dois faire la technique que ta mère ta apprise avec la boule de feu et la fumée rouge ! .


Kira m'attendit parfaitement et elle appourvait doucement de la tête . Shayan avait tout à fait raison . Kira devait donc essayer malgré tout . Elle embarquât donc sur Hatir et elle le propulsa plus loin sur son dos . Lorsqu'ils fut derrières les midjins et dragons , Kira ouvrit la main une fois et une fumée rouge parcourru les dragons qui commencèrent à être agités car cela avait l'odeur du sang .


- Maintenant , Kira ! , lui aies-je alors crié .


Kira ouvrit une seconde fois la main et une boule de feu apparût . Surprise à tous les coups , elle l'a laissa soudainement partir et le feu prit après la fumée rouge qui agitait les dragons femelles . Les dragons fûrent exterminés d'un seul et même coup . Pour les Midjins , Les chevaliers 'en occupaient déjà comme il se devait . Kira revint ensuite parmi eux , mais le combat était déjà terminé et les chevaliers espéraient que tout cela soit terminé car ils étaient fatigués , mais ils n'étaient pas faibles ..
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.meilleurforum.com
Nirvania
Admin et Immortelle Hybride
Admin et Immortelle Hybride
Nirvania


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
3 IÈME RP DCDE. Left_bar_bleue117/3003 IÈME RP DCDE. Empty_bar_bleue  (117/300)
Niveau:
3 IÈME RP DCDE. Left_bar_bleue1/13 IÈME RP DCDE. Empty_bar_bleue  (1/1)

3 IÈME RP DCDE. Empty
MessageSujet: Re: 3 IÈME RP DCDE.   3 IÈME RP DCDE. Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:19

Nirvania avait observé le massacre du haut de la côté. Elle ferma les yeux, le coeur remplit d'un douleur insupportable. Ces midjin n'avaient pas mérités cela, ils étaient forcés de faire cela. Les voir mourir alors qu'il ne voulait point faire de mal de leur plein gré, cela faisait mal à Nirvania. La jeune femme détourna le regard de cette plage couverte de sang noir. Il fallait qu'elle parte d'ici au plus vite. Elle se retourna et couru rapidement vers les plaines du royaume de Zénor. Elle ne s'arrêta pas dans le village de Zénor. Elle couru sous les regard éttonés des villageois qui se levaient pour aller cultiver les champs. Nirvania couru et traversa les champs, entrant dans un autre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesland.forumperso.com/
Kahina
Admin & Maitre Magicien
Admin & Maitre Magicien
Kahina


Messages : 315
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Barre de pointage:
3 IÈME RP DCDE. Left_bar_bleue627/10003 IÈME RP DCDE. Empty_bar_bleue  (627/1000)
Niveau:
3 IÈME RP DCDE. Left_bar_bleue5/53 IÈME RP DCDE. Empty_bar_bleue  (5/5)

3 IÈME RP DCDE. Empty
MessageSujet: Re: 3 IÈME RP DCDE.   3 IÈME RP DCDE. Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:36

Je regardais le spectacle avec satisfaction . Les chevaliers avaient bien fait leur devoir et j'inclinais alors doucement la tête avec gratitude .


- Au revoir , Chevaliers , ma quête envers vous pour l'instant est terminée , je reviendrais lorsque Dylan ou quelqu'un m'en avertira .


Je disparût ensuite dans une pluie multicolor comme la dernière fois .


- Dylan ? , répéta Wellan , visiblement surpis .


Wellan et les chevaliers priprent donc leurs chevaux et ils décidèrent alors de rentrer au royaume d'émeraude après avoir brûlé les corps des Midjins et des dragons qui gissaint tout partout sur la plage de Zénor et les chevaliers de mirent alors en route pour le royaume d'Émeraude ..
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.meilleurforum.com
Nirvania
Admin et Immortelle Hybride
Admin et Immortelle Hybride
Nirvania


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
3 IÈME RP DCDE. Left_bar_bleue117/3003 IÈME RP DCDE. Empty_bar_bleue  (117/300)
Niveau:
3 IÈME RP DCDE. Left_bar_bleue1/13 IÈME RP DCDE. Empty_bar_bleue  (1/1)

3 IÈME RP DCDE. Empty
MessageSujet: Re: 3 IÈME RP DCDE.   3 IÈME RP DCDE. Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:46

Nirvania était maintenant au royaume de cristal, bien qu'elle n'en avait aucune idée. Elle était plutôt résistante puisqu'elle était un hybride, mais elle se demanda combien de temps elle tiendrais. Elle n'avait jamais marché plus longtemps que de la plage à sa chambre ou même jusqu'à la pouponnière en montant jusqu'en haut ! Mais elle n'avait jamais traversé des tas de territoires ! Et encore moins des territoires qu'elle ne connaissait pas !

J'aurais dû prendre la carte que l'homme-lézard avait ramené il y a quelques années ! Ça m'aurait aidé à me situer au moins !

Elle entendit alors les cliquetits habituels de son père dans sa tête :

Vianath ! Où es-tu ? C'est l'heure du repas ! Tu dois absolument rentrer !

Nirvania soupira et répondit :

Je ne suis pas sur Irianeth, père ! Et je n'y reviendrais pas tant que vous ne cèsserez pas de parler à tout bout de champs de l'absence de Narvath et de ces choses là ! Je me suis prit des vacances loin de la maiosn pour un bout de temps !

Nirvania su qu'elle avait embêté son père :

Quoi ? NE me dit pas que tu es allé sur le continent des humains ! C'est trop dangereux pour toi ! Une princesse d'Irianeth ne doit pas aller sur le territoire ennemi !

Je reviendrais peut être ! De toute façon, j'avais besoin de changer d'air !

Elle ignora à partir de là les paroles de son père qui tentait de la convaincre de revenir. Nirvania espèra que personne ne saurait où elle était à cause de cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesland.forumperso.com/
Kahina
Admin & Maitre Magicien
Admin & Maitre Magicien
Kahina


Messages : 315
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Barre de pointage:
3 IÈME RP DCDE. Left_bar_bleue627/10003 IÈME RP DCDE. Empty_bar_bleue  (627/1000)
Niveau:
3 IÈME RP DCDE. Left_bar_bleue5/53 IÈME RP DCDE. Empty_bar_bleue  (5/5)

3 IÈME RP DCDE. Empty
MessageSujet: Re: 3 IÈME RP DCDE.   3 IÈME RP DCDE. Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:56

Je m'assoyais doucement à une table pour réfléchir . J'avais la tête plein d'idées et de frustrations quelconques . Je ne voulais plus rester dans le monde des dieux . Alors , je décidais d'aller parler moi-même à Parandar , le dieu suprême qui avait créer ces humains . Je mit donc une longue robe blanche , mes cheveux devinrent plus luisants et enflammés , pour être présentable devant Parandar et ma mère , celle qui était sa soeur , Theandras , la déesse des flammes et du feu . Leurs visages me paraissaient soudainement grave et je pensais qu'ils étaient au courant de ce qui se tramait dans ma tête . Le visage de Parandar était crispé et celui de Theandras était remplit d'une tristesse que je ne pu déchiffré vraiment la profondeur . Je m'avançais donc et par modeste politesse , je posais doucement un genou à terre en baissant la tête en signe de salut .


- Shayan , Clamait alors Parandar , J'ai vu dans tes gestes et dans tes paroles que tu voulais aller vivre avec les humains . Je ne t'en priverai pas moi-même vu que tu m'as convaincu de t'y laisser comme maître magicien à leurs côtés . Mais saches que ta mère a été plus dure que moi à convaincre ..


Je tournais alors le regard vers ma mère et le regard que j'y perçu me brisa le coeur . Son regard était vide soudainement et de marbre .


- Je veux que tu sois heureuse , ma chérie , dit-elle , si tel est ton choix , qu'il en soit ainsi . Mais saches que tu peux traverser les deux mondes , celui des immortels et celui des mortels sans aucun problème , cela nous te l'accordons sans discussion .


- Au revoir , mère , je n'oublierai pas ce que vous m'avez dit , dis-je en inclinant respectueusement la tête .



Je me relevais donc après cette petite discussion et Parandar claqua des doigts . Je me retrouvais maintenant au royaume de Crystal , une cape bleue sur la tête . J'avais encore mes habits de maître magicien . Mais personne n'aurait pu reconnaître les habits de maître magicien sauf les magiciens , chevaliers ou membre de la lignée des hommes-insectes , qui qu'il soit .. Je commençais donc doucement à marcher vers la ville de Crystal ..
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.meilleurforum.com
Nirvania
Admin et Immortelle Hybride
Admin et Immortelle Hybride
Nirvania


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
3 IÈME RP DCDE. Left_bar_bleue117/3003 IÈME RP DCDE. Empty_bar_bleue  (117/300)
Niveau:
3 IÈME RP DCDE. Left_bar_bleue1/13 IÈME RP DCDE. Empty_bar_bleue  (1/1)

3 IÈME RP DCDE. Empty
MessageSujet: Re: 3 IÈME RP DCDE.   3 IÈME RP DCDE. Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:10

Nirvania était arrivé à un des villages du royaume de cristal. Elle était un peu découragé de la grandeur de ce territoire et se demandais comment les chevaliers dM'émeraude fesaient pour toujours arriver là où son père envoyait ses troupes. Elle croisa une vielle dame sur son chemin et lui demanda où elle était en ce moment. La vielle dame lui répondu :

Vous êtes au village ouest du royaume de cristal. Dites moi, jeune fille, qui êtes-vous donc ? Vous ressemblez à une princese d'enkidiev...

Nirvania, pour ne pas être obligé de mentir, répondit:

Oh, je ne suis pas une princesse d'enkidiev. De toute façon, je ne suis que de passage. Je vous remercie de votre aide, madame...

Ce fut un plaisir jeune fille...

Nirvania la salua et continua de marcher calmement, sachant au moins à peu près où elle était...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesland.forumperso.com/
Kahina
Admin & Maitre Magicien
Admin & Maitre Magicien
Kahina


Messages : 315
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Barre de pointage:
3 IÈME RP DCDE. Left_bar_bleue627/10003 IÈME RP DCDE. Empty_bar_bleue  (627/1000)
Niveau:
3 IÈME RP DCDE. Left_bar_bleue5/53 IÈME RP DCDE. Empty_bar_bleue  (5/5)

3 IÈME RP DCDE. Empty
MessageSujet: Re: 3 IÈME RP DCDE.   3 IÈME RP DCDE. Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:19

Maintenant que je vivais dans le monde des humains , la vision de ce vastge et grand territoire me vint alors plus grand que lorsque j'étais dans les cieux avec les dieux , déesses , immortels et tous les autres qui habitaient avec moi là-haut . Je me croyai perdue , mais lorsque j'entendit quelqu'un dire que nous étions au royaume de Cristal , je fus alors soulagée , c'était à quelques jours d'Émeraude en cheval .


- C'est moins pire que je ne l'aurai imaginé , me suis dites .


Je marchais donc vite et silencieusement . Mes pas ne se faisaient absoluement pas entendre et plusieurs villageois pensèrent que j'étais un fantôme et essayèrent me chasser . J'essayai tant bien que de mal que de quitter cette place qui me semblait soudainement dangereuse pour ma vie et je sus que le monde des humains était bien différent de ce que j'avais pu imaginer .. Je prit donc un cheval , en le payant , bien évidemment , je grimpais ensuite sur son dos et je partis au trot vers le royaume d'Émeraude ..
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.meilleurforum.com
Nirvania
Admin et Immortelle Hybride
Admin et Immortelle Hybride
Nirvania


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
3 IÈME RP DCDE. Left_bar_bleue117/3003 IÈME RP DCDE. Empty_bar_bleue  (117/300)
Niveau:
3 IÈME RP DCDE. Left_bar_bleue1/13 IÈME RP DCDE. Empty_bar_bleue  (1/1)

3 IÈME RP DCDE. Empty
MessageSujet: Re: 3 IÈME RP DCDE.   3 IÈME RP DCDE. Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:55

Nirvania avança calmement et s'àrrêta net. Sur le chemin, une jeune femme sur un cheval était entouré d'un aura terrifiant. Nirvania paniqua :

"Un maitre magicien ! Les dieux doivent vouloir m'exterminer pour avoir été sur le territoires de leurs créations !"

Elle ne su quoi faire. DEvait-elle continuer sa route sans montrer qu'elle avait vu ce magicien ou devait-elle partir en courant pour ne pas se faire voir ? Elle préféra faire comme ci de rien n'était. Après tout, si elle partait en courant, elle se ferais identifier parmi les autres encore plus. Elle continua donc de marcher calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesland.forumperso.com/
Kahina
Admin & Maitre Magicien
Admin & Maitre Magicien
Kahina


Messages : 315
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Barre de pointage:
3 IÈME RP DCDE. Left_bar_bleue627/10003 IÈME RP DCDE. Empty_bar_bleue  (627/1000)
Niveau:
3 IÈME RP DCDE. Left_bar_bleue5/53 IÈME RP DCDE. Empty_bar_bleue  (5/5)

3 IÈME RP DCDE. Empty
MessageSujet: Re: 3 IÈME RP DCDE.   3 IÈME RP DCDE. Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:28

Je sentis alors la panique chez quelqu'un et lorsque je cherchais finalement de qui il s'agissait , je vis une jeune fille . Son regard semblait terrifiée à la fois . Je lui souris tout bonnement pour la rassurer .


- La panique que je vois dans vôtre coeur est dirigé contre moi , dis-je , mais ne vous inquiétez pas , les maîtres magiciens n'attaquent pas tant que nous n'avons par reçu d'ordre de le faire . Pour ton cas , je n'ai rien reçu de tel , tu peux donc continuer tranquillement ton chemin . Mais dit-moi , que fais-tu donc sur ses terres alors que je perçois en toi que tu n'y a jamais posé les pieds ? .


Ma question était simple , mais précise .
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.meilleurforum.com
Nirvania
Admin et Immortelle Hybride
Admin et Immortelle Hybride
Nirvania


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
3 IÈME RP DCDE. Left_bar_bleue117/3003 IÈME RP DCDE. Empty_bar_bleue  (117/300)
Niveau:
3 IÈME RP DCDE. Left_bar_bleue1/13 IÈME RP DCDE. Empty_bar_bleue  (1/1)

3 IÈME RP DCDE. Empty
MessageSujet: Re: 3 IÈME RP DCDE.   3 IÈME RP DCDE. Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:11

Nirvania resta tout de même sur ses gardes.

Je venais explorer un peu ce territoire, c'est tout. C'est différent de chez moi ici, la nature, les bâtiments, les animaux...

Elle se demanda alors si elle avait bien fait de venir sur Enkidiev. C'était devenu dangereux depuis qu'elle s'était faite voir par ce maître magicien ! Malheureusement, il était trop tard pour revenir en arrière. Nirvania sourit donc et continua son chemin en restant neutre. Il fallait rester calme à tout prix, sinon c'était raté...


Dernière édition par Nirvania le Lun 28 Juil - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesland.forumperso.com/
Wallya/Liliath
Fille de Kira & de Sage
Wallya/Liliath


Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2008

3 IÈME RP DCDE. Empty
MessageSujet: Re: 3 IÈME RP DCDE.   3 IÈME RP DCDE. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:59

Je vivais loin de ma mère . Ma mère pensait que j'étais morte à la naissance , mais c'était évidemment faux puisque j'étais là . J'étais juste sur Irianeth et personne ne savait mon existence , sauf l'empereur Noir lui-même et il savait mon ascendance , donc , de sa propre fille . Il voulait donc que je règne à la place de Kira en pensant que j'étais évidemment plus puissante qu'elle . Cette vie , je n'en voulait pas , elle me dégoûtait même ! , je voulais voir ma mère , vivre avec elle . Kira avait manquée 14 années de la vie de sa propre et unique fille ! . Même si plusieurs pensaient que l'union entre deux personnes insectes étaient impossibles , Kira et Sage avaient démontrés le contraire en me donnant naissance . Mais ils m'avaient perdu et peut-être à jamais si je ne réussissais pas à fuir les griffes de mon oncle . Un jour , l'empereur Noir , mon Oncle , partit sur Enkidiev pour récupérer Narvath , qui était évidemment ma mère , mais il fit une assez grande erreur : Il m'amena évidemment avec lui pour ne pas que je reste seule sur le territoire d'Irianeth .


J'étais contente à l'idée d'aller finalement su Enkidiev . Lorsque mon oncle pulvérisa un moment donné une tour , en tuant un jeune homme d'un homme , je me suis enfuit très loin , profitant de son inattention de moi pour se porter sur Narvath , sa propre fille . Il voulait absolument la récupérer , mais malheureusement , il ne réussira pas et lorsqu'il se retournât vers le dragon pour partie et où j'étais supposé être , il ne me vit pas . La colère et une grande inquiétude l'envahit .



- Wallya !! , Liliath !! , hurla-t-il en essayant de me faire revenir , même s'il savait un peu bien que je ne reviendrai pas avec lui , pas maintenant en tout cas .


Avec une immense inquiétude qui avait remplacée toute colère , il se retournât vers les Chevaliers d'Émeraude sur son Dragon et prononça d'une voix forte :


- Je reviendrai récupérer Liliath , faisiez-moi bien confiance là-dessus , Chevaliers .


Puis , dans un seul et unique mot de commandement , son Dragon partit en volant . Il ne cessait de prononcer en hurlant mon nom , mais je me cachais très bien et je me cachais aussi de ses sondages magiques pour me retrouver . l ne savait pas que j'étais capable de faire cela car il ne m'avait jamais rien apprit . J'avais tout apprit par moi-même . Lorsque finalement , l'empereur Noir arrivât à Irianeth , je me dirigeais de nouveau vers Émeraude où les Chevaliers D'émeraude commençaient doucement à rentrer à l'intérieur du château . Je me dépêchais donc et lorsque Wellan , le chef des Chevaliers se retournât vers moi , il fit immédiatement stoppé tous les autres chevaliers et tout le monde se tournèrent alors vers moi , d'un seul et même bloc circulaire .


- Qui es-tu ? , demanda - t - il .


Je baissais un petit moment la tête et les yeux avant de les relever .


- Je me prénomme Liliath , aussi prénommée Wallya , dis-je doucement en sachant que l'empereur Noir l'avait déjà hurlé et qu'ils l'avaient sûrement entendu .


- L'empereur Noir t'a nommé tout à l'heure , dit Wellan , qui es-tu alors pour qu'il te cherche ?


Je me mordis doucement une mèche de mes cheveux qui virevoltaient doucement et innocemment au vent et j'étais maintenant plutôt mal-à-l'aise .


- C'est mon Oncle .


Kira et Sage se regardèrent immédiatement et Kira s'approchât . Lorsqu'elle fût aux cotés de la jeune fille , elle reconnût immédiatement son essence . Elle ne pu évidemment presque pas croire celle qu'elle avait devant ses propres yeux tellement que cela était incroyable . Elle pleurât et prit la jeune fille dans ses bras .


- C'est .. m .. ma fille , pleura Kira .



Les Chevalier furent surprirent de cela .


- Je croyais que tu l'avais perdu à ta naissance , dit Wellan .


- À croire qu'elle à survécu , que mon père l'a su qui elle était en la voyant et qu'il l'a ramené ...



Et lorsque finalement Kira lâcha Wallya , Sage la prit à son tour dans ses bras et il la rentrât doucement dans le château après que tous les chevaliers furent rentrer . Kira et Sage avaient beaucoup à apprendre sur les 14 années perduent de leur unique fille , de leur unique enfant ... Mais Kira & Sage trouvèrent un peu étrange les vêtements que la jeune fille portait , mais ils ne firent aucuns commentaires là-dessus au grand soulagement de leur propre et unique fille .
Revenir en haut Aller en bas
Nirvania
Admin et Immortelle Hybride
Admin et Immortelle Hybride
Nirvania


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
3 IÈME RP DCDE. Left_bar_bleue117/3003 IÈME RP DCDE. Empty_bar_bleue  (117/300)
Niveau:
3 IÈME RP DCDE. Left_bar_bleue1/13 IÈME RP DCDE. Empty_bar_bleue  (1/1)

3 IÈME RP DCDE. Empty
MessageSujet: Re: 3 IÈME RP DCDE.   3 IÈME RP DCDE. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:02

Nirvania sentit alors une présence famillière sur le continent. Elle était plutôt proche et se rapprochait d'ailleur. Nirvania jeta un coup d'oeil vers l'extérieur du village et aperçu les chevaliers qui rentraient chez eux. Cependant, il n'y avait pas que des chevaliers. Nirvania eu un choque. Parmi ces chevaliers, il y avait Liliath, sa filleule ! Nirvania blémit encore plus que la normale. Que fesait-elle là ? Et avec ces chevaliers en plus ?! La jeune hybride était décobcerté au plus haut point et à la fois terrorrisé de voir sa filleule entre les mains de ces chevaliers d'émeraude. Elle capotait tellement qu'elle ne remarqua pas l'hybride mauve près de Liliath.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesland.forumperso.com/
Wallya/Liliath
Fille de Kira & de Sage
Wallya/Liliath


Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2008

3 IÈME RP DCDE. Empty
MessageSujet: Re: 3 IÈME RP DCDE.   3 IÈME RP DCDE. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:36

Je venais à peine d'arriver sur les terres d'Enkidiev que j'avais retrouvée ma mère et mon père . Kira me ressemblait plus que Sage , mais j'avais le même visage et environ le même caractère que lui . Mais lorsque j'étais en colère , j'avais exactement le même caractère que ma mère et donc , presque rien pouvait m'apaiser . Je sentis alors un regard familier se poser sur moi , mais je ne pu savoir vraiment de qui il pouvait bien s'agir . Je continuais donc doucement mon chemin à travers les chevaliers et aux côtés de mes véritables parents . Je souris pour la première fois de ma vie à ce jour de rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
Nirvania
Admin et Immortelle Hybride
Admin et Immortelle Hybride
Nirvania


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
3 IÈME RP DCDE. Left_bar_bleue117/3003 IÈME RP DCDE. Empty_bar_bleue  (117/300)
Niveau:
3 IÈME RP DCDE. Left_bar_bleue1/13 IÈME RP DCDE. Empty_bar_bleue  (1/1)

3 IÈME RP DCDE. Empty
MessageSujet: Re: 3 IÈME RP DCDE.   3 IÈME RP DCDE. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:12

Nirvania eu un air triste mais l'effaça aussitôt de son visage. Elle se retourna vers la maitre magicien et lui sourit :

Si vous le permettez, je vais continuer ma route. Je ne voudrais pas vous obliger à parler avec moi de toute façon. Je vous dit au revoir, maitre...

Elle baissa respectueusement la tête et continua sa route en espèrant que la maitre magicienne ne vveuille pas voyager avec elle. Nirvania voulait savoir ce que Wallya fesait ici et surtout pourquoi elle était ici.
(bon, j'avais pas d'idées du tout alors je le continuerais si t'arrive pas à écrire un autre roman !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesland.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





3 IÈME RP DCDE. Empty
MessageSujet: Re: 3 IÈME RP DCDE.   3 IÈME RP DCDE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 IÈME RP DCDE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude  :: Le château d'émeraude :: Le château d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser