Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Ici sera des RP sur Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahina
Admin & Maitre Magicien
Admin & Maitre Magicien
Kahina


Messages : 315
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu Left_bar_bleue627/1000Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu Empty_bar_bleue  (627/1000)
Niveau:
Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu Left_bar_bleue5/5Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu Empty_bar_bleue  (5/5)

Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu Empty
MessageSujet: Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu   Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:03

Nom : Mirage
âge : 20 ans
Race : Non classé { Elle peut se changer en n'importe quoi } .
Classe : Chevalier - Guerrière - Magicienne .

Description Physique :

Mirage était une belle jeune femme de nature forte , mais cela ne paraissait pas , elle paraissait frêle .. Mirage avait de long cheveux brun foncé qui paraissaient presque noirs , elle portait toujours sur elle une grande robe blanche qui autour de ses hanches était incrusté une ceinture d'or . Mirage avait de magnifiques yeux doré et des lèvres comme le rose pâle .

Description Morale :

Mirage est très peu patiente avec ce qui est des combats , mais elle peut s'avérer patiente envers une personne qui lui parle de chose sérieuse ou qui lui fait rire , elle sait faire de bons choix , mais la colère enflamme vite son coeur, Elle était aussi intelligente que tout le monde .

Compétence :

Mirage savait manier l'épée à double lame , l'arc de fer et l'arc de bois , elle savait manier les dagues ainsi que l'épée longue simple , Elle exerce fortement dans les éléments de l'eau et du feu .


Équipements :

- Épée à double lame {Que l'on fait apparaître }
- Un arc de fer et un arc de bois
- Des dagues
- Une longue épée simple
- Des poignards

Compagnons :

- Dragon moitié eau et moitié feu ;
- Une panthère noire .


Son histoire :


Mirage fût une jeune fille , plutôt une jeune déesse qui fût adopté quand elle eu deux ans part le roi d'émeraude , Lorilan et la reine Laxa .. Le roi et la reine d'émeraude la guidèrent vers les droits chemins et ils décidèrent de fonder la ligue des chevaliers d'émeraude quand Mirage eu atteint l'âge de 20 ans .. Mais une chose qu'elle ne savait , Mirage tenait ses yeux doré de l'empereur noir , sa mere avait été agressé lorsqu'elle était venu sur terre et elle tenait de lui la moitié de son sang ..

- J'accepte de diriger une armée complète , répondit-elle en s'inclina devant ses parents ..

Ses parents se fixèrent alors ..

- Nous voulions te dire que ta vraie mère est la déesse du feu Oxana et ton père, le roi obscur Korian , dit la reine .


Mirage les regardèrent avec un regard vide et partit sans un mot de plus ..

- J'espère qu'elle nous pardonnera et nous comprendra , dit Lorilan à sa femme ...


Mirage s'entraîna donc fortement jusqu'au jour où elle décida de faire Les Chevaliers d'émeraude ....
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.meilleurforum.com
Kahina
Admin & Maitre Magicien
Admin & Maitre Magicien
Kahina


Messages : 315
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu Left_bar_bleue627/1000Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu Empty_bar_bleue  (627/1000)
Niveau:
Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu Left_bar_bleue5/5Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu Empty_bar_bleue  (5/5)

Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu Empty
MessageSujet: Re: Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu   Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:41

Donc , je subis une autre transformation . Je deviens Maître Magicien ( Déesse+Immortelle )


Je devins un maître magicien à cause de l'union de mon père et de ma mère . Malheureusement , j'avais un peu de sang que la reine Fan de Shola , alors , je devins une immortelle qui était aussi un maître magicien en même temps que déesse car ma mère était aussi la déesse du feu Theandras . Veuillez ne pas cherchez de question ni de réponses vou trouverez à vos questions sur cette soudaine transformation .


Ma peau grise d'elfe noire devint blance-beige comme celle des humains . Mes yeux devint plus éclatant que la couleur du turquoise et mes cheveux devint environ la couleur qu'étais le bourgogne .


Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu Avfilles017oy2


Je tomberais plus tard amoureux du descendant de Lassa .
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.meilleurforum.com
Kahina
Admin & Maitre Magicien
Admin & Maitre Magicien
Kahina


Messages : 315
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu Left_bar_bleue627/1000Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu Empty_bar_bleue  (627/1000)
Niveau:
Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu Left_bar_bleue5/5Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu Empty_bar_bleue  (5/5)

Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu Empty
MessageSujet: Re: Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu   Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:00

En plus de sa propre image première , Shayan peut se représenter sous quelques autres formes autorisée par le dieu suprême Parandar .


Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu Deesse
Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu Elfe
Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu Dark-Elfe-revoy
Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu 42319535



( Cela pour l'instant )
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.meilleurforum.com
Nirvania
Admin et Immortelle Hybride
Admin et Immortelle Hybride
Nirvania


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu Left_bar_bleue117/300Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu Empty_bar_bleue  (117/300)
Niveau:
Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu Left_bar_bleue1/1Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu Empty_bar_bleue  (1/1)

Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu Empty
MessageSujet: Re: Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu   Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:41

Donc, tu es immortelle et tu te transforme en ce que tu veux ? Ça me va moi ! Ça va être génial de RP avec une métamorphique ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesland.forumperso.com/
Kahina
Admin & Maitre Magicien
Admin & Maitre Magicien
Kahina


Messages : 315
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu Left_bar_bleue627/1000Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu Empty_bar_bleue  (627/1000)
Niveau:
Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu Left_bar_bleue5/5Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu Empty_bar_bleue  (5/5)

Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu Empty
MessageSujet: Re: Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu   Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:52

Oui mais mon rôle dans le troisième RP est celle de maître magicien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.meilleurforum.com
Nirvania
Admin et Immortelle Hybride
Admin et Immortelle Hybride
Nirvania


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu Left_bar_bleue117/300Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu Empty_bar_bleue  (117/300)
Niveau:
Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu Left_bar_bleue1/1Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu Empty_bar_bleue  (1/1)

Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu Empty
MessageSujet: Re: Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu   Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:33

OK
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesland.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu Empty
MessageSujet: Re: Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu   Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirage , Chef chevalier et Déesse du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude  :: Les personnages et les fiches :: Les Personnages et les Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser