Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Ici sera des RP sur Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nirvania, jeune immortelle et hybride

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nirvania
Admin et Immortelle Hybride
Admin et Immortelle Hybride
Nirvania


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Nirvania, jeune immortelle et hybride Left_bar_bleue117/300Nirvania, jeune immortelle et hybride Empty_bar_bleue  (117/300)
Niveau:
Nirvania, jeune immortelle et hybride Left_bar_bleue1/1Nirvania, jeune immortelle et hybride Empty_bar_bleue  (1/1)

Nirvania, jeune immortelle et hybride Empty
MessageSujet: Nirvania, jeune immortelle et hybride   Nirvania, jeune immortelle et hybride Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:20

prénom: Nirvania, appelée Vianath par l'empereur noir
âge: indéfinissable
race: immortelle hybride
classe: magicienne guerrière

description physique
Nirvania à la peau blanche comme la neige, des griffes au bout des doigts et des oreilles, des oreilles pointues, des dents pointues, des cheveux dorés et des yeux de chats dorés. Elle porte toujours des habits blancs ou beiges et cache son visage et ses mains dans sa cape quand elle ne désire pas se faire remarquer (ce qui veux dire très souvent). Elle porte des bottes de cuirs blanches.

description morale
Elle est toujours calme et sérieuse, surtout au combat. Sa colère n'est voyable que dans ses yeux. Ceux-ci deviennent noirs quand Nirvania est en colère, bleus quand elle est triste, dorés quand elle est heureuse ou calme, vert quand elle a peur et mauve quand elle est amoureuse.

Compétence
Elle est très forte en magie, elle ne se bat que très rarement mais se bat avec fougue quand elle le doit.

Équipement
-Épée très longue en métal doré
-Arc à flèches
-Poignards

Compagnons
Elle se fait accompher par deux anciens immortels qui lui apprennent à contrôler le combat et la magie.
-Ficellor, rapide, futé et habile en magie
-Tobar, fort, ingénieux et habile en ce qui concerne les combats

Histoire
Nirvania est la fille d'une immortelle et de l'empereur noir. Elle est née blanche, et non mauve, car sa mère à tout essayé pour qu'elle ne deviennent pas une hybride. Celà n'a marché qu'en partit. Des ses 2 ans, Nirvania s'ai montré intelligente et contrôlait la lévitation. Sa mère l'a envoyé au château d'émeraude dans l'espoir que le roi d'émeraude puisse l'éduquer et lui apprendre à contrôler sa magie. Elle arriva devant les portes du château, visage caché et enfant dans les bras, et demanda audience au roi. Un garde la conduit dans la salle d'audience et elle s'inclina devant le roi.

Quel est ton nom jeune fille ?

La jeune mère se releva et regarda le roi dans les yeux:

Je me nomme Sofée, votre altesse, je suis une immortelle. Je suis venu vous demander une faveur.

Demandez, ma chère... Je verrais si je peux faire quoi que ce sois...

Sofée dévoila le visage de sa fille et le roi fut surpris de sa peau blanche.

Je voulais vous demander, votre altesse, si vous pourriex élever ma fille, Nirvania. Je l'aurait bien élevé moi même mais un évenement tragique devant arriver m'empêche de le faire.

Le roi regarda la petite Nirvania et eu un sourire paternel.

Je m'en occuperais comme si c'était ma propre fille. Je peux la voir de plus près ?

Sofée eu un sourire sulagé et s'avança vers le roi. Elle déposa la petite Nirvania dans les bras du roi qui la regarda avec amour. La petite fille se mit à gazouiller de bonheur et le roi fut remplit de joie.

Je vous promet que je m'en occuperais bien.

Il leva la tête mais ne vit pas Sofée. Elle avait disparue. Quelques jours plus tard, la mère de Nirvania fut tuée par un sorcier de l'empereur noir qui voulait avoir sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesland.forumperso.com/
Nirvania
Admin et Immortelle Hybride
Admin et Immortelle Hybride
Nirvania


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Nirvania, jeune immortelle et hybride Left_bar_bleue117/300Nirvania, jeune immortelle et hybride Empty_bar_bleue  (117/300)
Niveau:
Nirvania, jeune immortelle et hybride Left_bar_bleue1/1Nirvania, jeune immortelle et hybride Empty_bar_bleue  (1/1)

Nirvania, jeune immortelle et hybride Empty
MessageSujet: Re: Nirvania, jeune immortelle et hybride   Nirvania, jeune immortelle et hybride Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:45

Nirvania s'est transformé en sauvant Ivress...Mais ce n'est pas pour rien...Je voudrais que Asbeth veuille faire de Nirvania sa femme et que les tatouages (que je marquerais dans ma nouvelle description) sois un signe pour dire que je lui apartiens, en quelque sorte...Le jeune homme que je vais rencontrer est le décendant de Santo et je voudrais qu'il m'aime ! Si tu n'es pas d'accord, Ivress, tu me le dira ! Je ne marque que les choses différentes !

Description physique
Elle avait la peau beige, les yeux rouges et ses griffes avaient disparues, ainsi que les dents pointues. La seule chose qui n'avait pas changé était ses cheveux dorés...Elle portait une robe blanche ! Nirvania a des tatouages rouges sur ses bras et dans son dos.

Aptitude qu'elle n'avait pas avant...
Elle est comme devenu un fantôme alors elle passa à travers les objets et les êtres vivants sans s'en rendre compte.

C'est ce qu'elle a de différents !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesland.forumperso.com/
Kahina
Admin & Maitre Magicien
Admin & Maitre Magicien
Kahina


Messages : 315
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Nirvania, jeune immortelle et hybride Left_bar_bleue627/1000Nirvania, jeune immortelle et hybride Empty_bar_bleue  (627/1000)
Niveau:
Nirvania, jeune immortelle et hybride Left_bar_bleue5/5Nirvania, jeune immortelle et hybride Empty_bar_bleue  (5/5)

Nirvania, jeune immortelle et hybride Empty
MessageSujet: Re: Nirvania, jeune immortelle et hybride   Nirvania, jeune immortelle et hybride Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:32

Nirvania s'est transformé en sauvant Ivress...Mais ce n'est pas pour rien...Je voudrais que Asbeth veuille faire de Nirvania sa femme et que les tatouages (que je marquerais dans ma nouvelle description) sois un signe pour dire que je lui apartiens, en quelque sorte...Le jeune homme que je vais rencontrer est le décendant de Santo et je voudrais qu'il m'aime ! Si tu n'es pas d'accord, Ivress, tu me le dira ! Je ne marque que les choses différentes !


Ok , mais pourquoi refuses-tu l'amour que te porte Abseth même s'il est un homme-oiseau , il prendra peut-être la place d'Américareth ..


Pourquoi donc le descendant de sir Santo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.meilleurforum.com
Nirvania
Admin et Immortelle Hybride
Admin et Immortelle Hybride
Nirvania


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Nirvania, jeune immortelle et hybride Left_bar_bleue117/300Nirvania, jeune immortelle et hybride Empty_bar_bleue  (117/300)
Niveau:
Nirvania, jeune immortelle et hybride Left_bar_bleue1/1Nirvania, jeune immortelle et hybride Empty_bar_bleue  (1/1)

Nirvania, jeune immortelle et hybride Empty
MessageSujet: Re: Nirvania, jeune immortelle et hybride   Nirvania, jeune immortelle et hybride Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:39

Parce que c'est lui que je veux aimer ! C'est évident non ? ET je ne veux pas vraiment l'aimer Asbeth parce qu'il est maléfique et laid ! Mais, si on fais que je peux trouver un sortilège pour faire que ce sois un homme-ailé plutôt qu'un hybride oiseaux, qui serait blond avec des yeux bleus comme Marc-Antoine I love you et qu'ils serait devenu gentil, je pourrais l'aimer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesland.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Nirvania, jeune immortelle et hybride Empty
MessageSujet: Re: Nirvania, jeune immortelle et hybride   Nirvania, jeune immortelle et hybride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nirvania, jeune immortelle et hybride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carya , princesse des cieux , immortelle .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude  :: Les personnages et les fiches :: Les Personnages et les Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser