Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Ici sera des RP sur Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La formation des Chevaliers d'émeraude

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Céleste-Guenièvre
Admin , Fée et princesse du royaume des Fées
Céleste-Guenièvre


Messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Barre de pointage:
La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Left_bar_bleue616/1000La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty_bar_bleue  (616/1000)
Niveau:
La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Left_bar_bleue5/5La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La formation des Chevaliers d'émeraude   La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:17

Raviane s'avança vers l'arc que tenait la princesse Ilivara dans sa main gauche ...


- Très bien , je peux commencer , dit-elle ..



Raviane tendit l'arc et lâcha la flèche qui alla se figer dans le orage du panneau ... Il y avait le rouge au milieu , du orange au alentour et le jaune la limite ...


- Qui sera la prochaine , dit-elle en tendant l'arc vers les deux autres filles ...
Revenir en haut Aller en bas
Nirvania
Admin et Immortelle Hybride
Admin et Immortelle Hybride
Nirvania


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Left_bar_bleue117/300La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty_bar_bleue  (117/300)
Niveau:
La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Left_bar_bleue1/1La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La formation des Chevaliers d'émeraude   La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:21

Nirvania s'avança.

Je vais essayer...

Elle prit l'arc et une flèche de fer et banda son arc. Elle regarda au loin, visant la cible, et lâcha la flèche. Celle-ci se ficha sur le rebord entre le rouge et le orange. Nirvania sourit.

Au moins c'est mieux que la dernière fois où j'ai essayé de tirer dans une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesland.forumperso.com/
Kahina
Admin & Maitre Magicien
Admin & Maitre Magicien
Kahina


Messages : 315
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Barre de pointage:
La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Left_bar_bleue627/1000La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty_bar_bleue  (627/1000)
Niveau:
La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Left_bar_bleue5/5La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La formation des Chevaliers d'émeraude   La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:01

Ilivara fit une grimace ..


- Est-ce un cavalier , un homme ou une autre personne qui se tenait en-dessous de la pomme que tu visais ? , demanda-t-elle ...


Ilivara se retourna vers l'elfe ...


- Il ne vous reste que vous très chère , dit-elle ...



Ilivara lui tendit l'arc et attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La formation des Chevaliers d'émeraude   La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:13

Mialyë prit l'arc avec une certaine crainte. Elle esp;erait qu'elle ne raterait pas la cible de trop loin. Elle banda l'arc et visa la cible. Sans le vouloir, elle ferma les yeux en lâchant la flèche. Elle entendit la flèche siffler et se planter dans la cible. Elle soupira de soulagement et ouvrit les yeux. Elle se demanda si ses yeux n'étaient pas encore fermés. La flèche était au beau milieu de la cible ! (J'ai voulu qu'elle sois meilleure archère que guerrière !)

J'arrive pas à y croire ! J'ai réussit !

Elle eu un sourire fier qui démontrait bien comment elle se sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Kahina
Admin & Maitre Magicien
Admin & Maitre Magicien
Kahina


Messages : 315
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Barre de pointage:
La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Left_bar_bleue627/1000La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty_bar_bleue  (627/1000)
Niveau:
La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Left_bar_bleue5/5La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La formation des Chevaliers d'émeraude   La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:40

Ilivara tapa des mains ..


- Félicitation ! , mais je ne peut vous dire si vous avez réussit pour devenir chevalier d'émeraude , il vous reste l'épreuve de magie à accomplir ... L'épreuve de magie consistera à faire quelque chose dans chaque élément ...


Ilivara tendit la main en avant .. Une tornade apparut mais elle resta sur place en train de tourner ..


- L'air , dit-elle ..


Ilivara le fit disparaitre et elle fit construire un pont de pierre et de terre ..


- La terre ...



Ilivara fit disparaitre le pont .. Elle tendit ensuite la main vers l'océan et une grande vague se forma , mais elle ne les touchèrent pas , elle resta même sur place ..


- L'eau , continua-t-elle ..


Ilivara fit redescendre tranquillement la vague et fermât les yeux .. Un élémentaux de feu apparût ..


- Et le feu , dit-elle ..



Ilivara fit disparaitre l'élémentaux de feu et se retourna vers les trois autres filles ...


- Vous devez soit faire pareille comme je viens de faire ou me montrer d'autre chose avec chaque élément ...



Ilivara attendit la première ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.meilleurforum.com
Céleste-Guenièvre
Admin , Fée et princesse du royaume des Fées
Céleste-Guenièvre


Messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Barre de pointage:
La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Left_bar_bleue616/1000La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty_bar_bleue  (616/1000)
Niveau:
La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Left_bar_bleue5/5La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La formation des Chevaliers d'émeraude   La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:49

Raviane la suivit donc et elle fût surprise d'apprendre qu'il fallait qu'elle fasse quelque chose avec tous les éléments ..


- Je commence avec l'eau , dit-elle ..



Raviane fermât les yeux et quand elle les rouvrirent , elles étaient sur l'eau , l'eau surplombait le château , gênée , elle rougit et elle les firent déposer par terre et l'eau retrouva son ni , l'océan ..


- Désolée , maintenant , la terre ..



Raviane chercha un instant une idée et elle fit pousser une dizaines d'arbres avec des feuilles meurtrières .. Raviane les firent disparaitres ..


- Maintenant l'air ..


Raviane fit changer le ciel et une puissante bourrasque vint s'abattre sur eux , mais un cocon protecteur que la princesse d'émeraude avait mit au cas l'empêcha de les frapper .. Raviane fit ensuite taire le vent ...


- Et pour finir , le feu .. , dit-elle ..



Raviane avait plus de difficulté pour le feu .. Elle fermât les yeux et le volcan cracha une longue lignée de lave dans le ciel , mais elle ne coula pas , car Raviane soutint de Magma qui s'écoulait et elle le fit rentrer dans son cratère quelque secondes plus tard ...


- Voilà , dit-elle en se retourna vers la princesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Nirvania
Admin et Immortelle Hybride
Admin et Immortelle Hybride
Nirvania


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Left_bar_bleue117/300La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty_bar_bleue  (117/300)
Niveau:
La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Left_bar_bleue1/1La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La formation des Chevaliers d'émeraude   La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:21

Nirvania regarda ces sortilèges avec une certaine inquiétude. C'était le tour de la magie, et elle avait peur que sa magie à elle ne s'emballe. Les petits garçons sur la barrières applaudissaient de plus belles et Nirvania entendit la voie de Tobar dans sa tête.

"Ne t'en fais pas, tout va bien aller..."

Elle s'avança donc.

Je vais commencer avec l'air...

Elle se ferma les yeux et se concentra. Un courant commença à se lever autour de la cour du château et la poussière suivit le cour du vent. Nirvania fit monter le vent plus haut, formant un dome autour de la cour. Elle referma le dome de vent, le garda quelques seconde et le fit disparaître d'un coup, la poussière retombant en tas encerclant les filles.

Maintenant la terre...

Elle se concentra une autre fois. Les tas de terres se soulevèrent et prirent la forme de chevaliers. Ces chevaliers avaient des épées en mains. Ils se retournèrent tous l'un contre l'autre et formèrent des combats d'épées. Finalement, ils tombèrent en poussière quand Nirvania claqua des doigts.

Maintenant le feu...

Elle se concentra une autre fois. Des cercles de feu se formèrent autour des tas de terres et un grand cercle se forma autour des filles. Les cercles de feu autour des tas de terres formèrent des dome qui devinrent des phénix, les deux éléments s'étant mélangés. Nirvania laissa les phénix partirent et claqua des doigts pour éteindre le cercle de feu autour du groupe. Il ne se passa rien. Le cercle commença à rtrécir et Nirvania paniqua.

"Ficellor ! Tobar ! Ma magie s'emballe !"

Les deux garçons sur la cloture paniquèrent.

"Reste calme..."

Vite ! Il faut trouver de l'eau !

Les deux gaçons firent mine de courir vers le puit et Nirvania eu une idée. Elle attira l'eau du puit vers elle. L'eau s'éleva et fonça vers le cercle de feu. Le cercle fut éteind. L'eau forma un chien qui avait la langue pendante et la queue frétillante et retourna dans le puit. Nirvania se tourna vers la princesse d'émeraude.

Je vous demande pardon ! Ma magie s'emballe quand je suis aux endroits où j'ai déjà fait des tas de sortilèges...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesland.forumperso.com/
Kahina
Admin & Maitre Magicien
Admin & Maitre Magicien
Kahina


Messages : 315
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Barre de pointage:
La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Left_bar_bleue627/1000La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty_bar_bleue  (627/1000)
Niveau:
La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Left_bar_bleue5/5La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La formation des Chevaliers d'émeraude   La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:26

Ilivara la regarda un long instant ..


- Je vous avertie , ne mettez personne en danger et tout ira bien , dit-elle ..



Ilivara soupira ...


- Vous avez quand même fait les quatre éléments demandés , mais si vous croyez que vous ne pouvez pas vous contrôlez sur un champs de bataille lorsque vous voudriez utiliser vos pouvoirs , ne les utilisez pas , cela pourrait gravement blesser quelqu'un ..



Ilivara se retourna ensuite vers l'elfe ..


- Et vous enchanteresse , Vous allez aussi nous faire une démonstration avec les quatre éléments et je veux que vous appreniez à métriser vos mains d'enchanteresse . ,dit-elle ..


Ilivara lui laissa ensuite la place ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La formation des Chevaliers d'émeraude   La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:35

Mialyë tremblait encore a cause de cet événement mais elle réussit à s'arrêter de trembler et se concentra. Un oiseau de feu et un oiseau d'eau apparurent devant elle. Ils montèrent dans les airs. L'oiseau de feu fonça sur une botte de foin et lui fit prendre feu en disparaissant. L'oiseau d'eau fonça sur la même botte de foin et l'éteignit. Le foin était intact a part quelques brûlurent un peu partout. Mialyë tendit les main vers le sol et se concentra beaucoup plus fort. Un trou commença à se former et une tornade sortit du trou. La tornade s'éleva haut dans le ciel et disparue d'un coup. Mialyë referma ses mains et le trou se ferma, ne laissant aucune trace. study
Revenir en haut Aller en bas
Kahina
Admin & Maitre Magicien
Admin & Maitre Magicien
Kahina


Messages : 315
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Barre de pointage:
La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Left_bar_bleue627/1000La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty_bar_bleue  (627/1000)
Niveau:
La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Left_bar_bleue5/5La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La formation des Chevaliers d'émeraude   La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:38

Ilivara tapa des mains devant les filles ..


- Félicitation , vous allez maintenant allez vous reposez dans votre chambre après un bon repas dans le hall ...



Ilivara se dirigea vers le château et cria derrière elle ..


- Demain matin , vous recevrez une lettre disant si vous êtes accepté ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.meilleurforum.com
Nirvania
Admin et Immortelle Hybride
Admin et Immortelle Hybride
Nirvania


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Left_bar_bleue117/300La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty_bar_bleue  (117/300)
Niveau:
La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Left_bar_bleue1/1La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La formation des Chevaliers d'émeraude   La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:39

Lendemain matin... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesland.forumperso.com/
Kahina
Admin & Maitre Magicien
Admin & Maitre Magicien
Kahina


Messages : 315
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Barre de pointage:
La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Left_bar_bleue627/1000La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty_bar_bleue  (627/1000)
Niveau:
La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Left_bar_bleue5/5La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La formation des Chevaliers d'émeraude   La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.meilleurforum.com
Kahina
Admin & Maitre Magicien
Admin & Maitre Magicien
Kahina


Messages : 315
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Barre de pointage:
La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Left_bar_bleue627/1000La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty_bar_bleue  (627/1000)
Niveau:
La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Left_bar_bleue5/5La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La formation des Chevaliers d'émeraude   La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:47

Ilivara avait écrit toutes les lettres pour les quatre jeunes filles .. Elle écrivit d'abord celle de Raviane ...
Citation :


- Chère Raviane ... Félicitation ! , malgré votre statuts de princesse des fées , vous avez réussit l'examen , vous devenez chevalier d'émeraude ! ...

Ensuite vint celle de Nirvania ...

Citation :

- Chère Nirvania .. Félicitation ! , malgré l'histoire de la pomme que vous m'avez raconté , vous avec toutes les compétences requises , Bravo ! , vous devenez chevalier d'émeraude ! ..


Ensuite vint celle de Mialyë ..

Citation :

- Chère Mialyë ... Félicitation ! , malgré votre plus certaine faiblesse face au combat de l'épée simple , vous avez les autres compétences requisent , vous devenez chevalier d'émeraude !

Ilivara les passèrent ensuite sous leurs portes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.meilleurforum.com
Céleste-Guenièvre
Admin , Fée et princesse du royaume des Fées
Céleste-Guenièvre


Messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Barre de pointage:
La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Left_bar_bleue616/1000La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty_bar_bleue  (616/1000)
Niveau:
La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Left_bar_bleue5/5La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La formation des Chevaliers d'émeraude   La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:50

Raviane se réveilla doucement le lendemain matin , elle s'étira et se levât ... Raviane vit alors une cuirasse de chevalier sur son lit et une lettre ... Elle l'ouvrit et elle l'a lit ..


Citation :


- Chère Raviane ... Félicitation ! , malgré votre statuts de princesse des fées , vous avez réussit l'examen , vous devenez chevalier d'émeraude ! ...



Raviane sautilla de joie et enfila la cuirasse de chevalier qui était sertit d'émeraude scintillantes et elle sortit de la chambre ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nirvania
Admin et Immortelle Hybride
Admin et Immortelle Hybride
Nirvania


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Left_bar_bleue117/300La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty_bar_bleue  (117/300)
Niveau:
La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Left_bar_bleue1/1La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La formation des Chevaliers d'émeraude   La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:18

Nirvania n'était pas dans sa chambre. Elle dormait sur le gazon, dans le jardin secret du château d'émeraude. Sa peau blanche miroitait dans ce fond vert émeraude. Deux jeunes garçons arrivèrent en courant. Le plus petit tenait une lettre, l'autre un paquet de tissus vert en boule. Le plus petit secoua Nirvania qui se réveilla en sursaut.

Oh, je suis dehors ? J'ai du m'assoupir quand j'ai lu les étoiles...

Nirvania se redressa et les deux garçons s'assirent en tailleur face à elle.

Tu as reçu une lettre ce matin.

Ainsi qu'un paquet !

Ficellor lui tendit la lettre. Nirvania la lu et sourit.

Ce qu'elle ne sais pas c'est que la pomme est en faite le surnom que j'avais donné a un garnement de mon age qui était rondelet. Une chance que je ne tirait pas bien fort car la flèche s'était planté dans ses fesse et je visais plus haut. lol!

Tobar lui tendit le paquet et elle le déplia. C'était l'armure des chevaliers d'émeraude.

Rentrons à l'intérieur. Tu prendre un bain et tu mettra l'armure pour qu'on voit si elle te va bien !

Bon d'accord, allons-y...

Ils allairent aux bains. Tobar la poussa dans une des salles de bains et referma la porte. Nirvania regarda l'eau dans la bassine qui se reflètait contre les murs. Elle eu une grimace.

Être une hybride à ses désavantages. Je déteste l'eau !

Elle se déshabilla et embarqua, avec milles grimaces, dans l'eau chaude. Finalement, elle se détendit.

C'est plutôt apaisant...

Elle sursauta en entendant la voie de Ficellor.

"Dépêche-toi !"

Nirvania grommella et se lava en vitesse. Elle sortit de l'eau et se couvra d'une serviette. Elle se sècha et enfila une tunique vert, un pantalon vert et l'armure des chevaliers d'émeraude. Elle enfila aussi ses bottes de cuirs qui devinrent blanches (elles changent de couleur dépendant des vêtements que la personne porte). Elle sortit et montra le résultat aux deux garçons.

Bon, il est vrai que tes cheveux doré et ta peau blanche n'arrangent rien, mais ça te va bien !

Arrête de voir le mauvais côté, elle est superbe !

Nirvania rit et ils se dirigèrent vers la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesland.forumperso.com/
Nirvania
Admin et Immortelle Hybride
Admin et Immortelle Hybride
Nirvania


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Left_bar_bleue117/300La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty_bar_bleue  (117/300)
Niveau:
La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Left_bar_bleue1/1La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La formation des Chevaliers d'émeraude   La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:19

un bon vieux roman... lol! study
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesland.forumperso.com/
Kahina
Admin & Maitre Magicien
Admin & Maitre Magicien
Kahina


Messages : 315
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Barre de pointage:
La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Left_bar_bleue627/1000La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty_bar_bleue  (627/1000)
Niveau:
La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Left_bar_bleue5/5La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La formation des Chevaliers d'émeraude   La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:21

Ilivara espéra que tout le monde avait lu leurs lettres ..


- Alors , réveillez-vous , le matin vient de se lever , dit-elle dans leurs esprits ...


Ilivara s'asseoya ensuite à une table dans le grand hall ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La formation des Chevaliers d'émeraude   La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:22

Mialyë se réveilla avec le soleil. Elle était très matinale. Elle aperçu la lettre et l'armure. Elle ne fit que jeter un coup d'oeil à la lettre et sauta de joie. Elle enfila l'armure en vitesse, avec une tunique et un pantalon, et sortit de sa chambre pour retrouver les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kahina
Admin & Maitre Magicien
Admin & Maitre Magicien
Kahina


Messages : 315
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Barre de pointage:
La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Left_bar_bleue627/1000La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty_bar_bleue  (627/1000)
Niveau:
La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Left_bar_bleue5/5La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La formation des Chevaliers d'émeraude   La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:27

Ilivara fronça les sourcils quand elle sonda tout le monde .. Elle avait perçu seule Nirvania n'était pas présente...


- Nirvania , peut-être devrais-tu venir nous rejoindre dans le hall ? tout le monde y est sauf toi , dit-elle dans son esprit ..



Ilivara ouvrit ensuite un livre et commença à lire ...


Dernière édition par Ilivara le Mar 25 Mar - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.meilleurforum.com
Nirvania
Admin et Immortelle Hybride
Admin et Immortelle Hybride
Nirvania


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Left_bar_bleue117/300La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty_bar_bleue  (117/300)
Niveau:
La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Left_bar_bleue1/1La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La formation des Chevaliers d'émeraude   La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:15

Nirvania entendit le message de Ilivara.

"J'arrive, je suis en chemin !"

Elle haussa le pas et arriva rapidement à côté d'elle.

Je suis là... désolé de vous avoir fait attendre...

Elle attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesland.forumperso.com/
Kahina
Admin & Maitre Magicien
Admin & Maitre Magicien
Kahina


Messages : 315
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Barre de pointage:
La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Left_bar_bleue627/1000La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty_bar_bleue  (627/1000)
Niveau:
La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Left_bar_bleue5/5La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La formation des Chevaliers d'émeraude   La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:45

Ilivara fermât doucement le livre , elle le fit disparaitre pour qu'ensuite il réapparaisse sur une étagère plus loin .. Ilivara se leva doucement , elle l'incita à s'asseoir à la place où elle était ...


- Félicitation à vous trois , vous avez réussit l'examen de magie et de force au combat , il ne resterai plus qu'à voir ce que vous valez dans le champs de bataille et lorsque vous avez un écuyer à vos cotés ...



Ilivara parlait et elle s'était arrêté au bout de la table ..



- Alors donc , voici votre premier repas de chevalier mesdemoiselles , et que le Courage , L'honneur et la Justice accompagne chaque jour votre cœur et votre esprit ...


Ilivara s'asseye ensuite au bout de la table et commença doucement à manger ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.meilleurforum.com
Nirvania
Admin et Immortelle Hybride
Admin et Immortelle Hybride
Nirvania


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Left_bar_bleue117/300La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty_bar_bleue  (117/300)
Niveau:
La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Left_bar_bleue1/1La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La formation des Chevaliers d'émeraude   La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:53

Tobar et Ficellor arrivèrent dans la pièce mais s'arrêtèrent juste ap`res le cadre de porte. Nirvania leur fit signe de sortir pour ne pas que les deux chevalière qui ne les connaissaient pas veulent les faire sortir de la manière forte pour être entré sans autorisation dans un endroit qui était juste pour les chevaliers et les écuyers. Les deux immortels ne la virent pas, ils observaient avec admiration le petit groupe de combatant de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesland.forumperso.com/
Kahina
Admin & Maitre Magicien
Admin & Maitre Magicien
Kahina


Messages : 315
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Barre de pointage:
La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Left_bar_bleue627/1000La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty_bar_bleue  (627/1000)
Niveau:
La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Left_bar_bleue5/5La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La formation des Chevaliers d'émeraude   La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:58

Ilivara arrêta de manger , elle avait les yeux levés vers la jeune hybride et ses yeux allèrent ensuite sur les deux petits immortels accostés à la porte ..



- Eh bien , nous avons de la visite ... , dit-elle , faisant semblant qu'elle ignorait leurs origines ...


Ilivara se leva et les invitèrent à s'asseoir à sa table ..



- Je ne chasse pas mes invités , peut importe qui ils sont à moins d'être mes ennemis ... , dit-elle ..
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.meilleurforum.com
Nirvania
Admin et Immortelle Hybride
Admin et Immortelle Hybride
Nirvania


Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Left_bar_bleue117/300La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty_bar_bleue  (117/300)
Niveau:
La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Left_bar_bleue1/1La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La formation des Chevaliers d'émeraude   La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:13

Les deux garçons s'inclinèrent courtoisement devant la princesse et vinrent s'asseoir à la table sous le regard découragé de Nirvania. Heureusement, elle ne soupira pas et personne ne remarqua son exaspèration.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiesland.forumperso.com/
Céleste-Guenièvre
Admin , Fée et princesse du royaume des Fées
Céleste-Guenièvre


Messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Barre de pointage:
La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Left_bar_bleue616/1000La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty_bar_bleue  (616/1000)
Niveau:
La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Left_bar_bleue5/5La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La formation des Chevaliers d'émeraude   La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:18

Raviane avait attendu patiemment que la princesse mange première , elle avait ensuite commencer à manger ..


- Le premier repas servit est délicieux , dit-elle ..




Raviane s'accota ensuite le dos droit sur sa chaise et attendit qu'un homme de ménage du château ait ramassé son assiette ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La formation des Chevaliers d'émeraude   La formation des Chevaliers d'émeraude - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La formation des Chevaliers d'émeraude
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEW RP DES CHEVALIERS.
» Photo de guerriers et Chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude  :: Le Château d'émeraude :: Le Château D'émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser